Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déconnections intempestives

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : Problème de déconnexions.

Bonjour @Vind 


Vous pouvez modifier les DNS depuis vos équipements et non directement depuis la Livebox. Seuls les DNS de votre réseau domestique sont adressables depuis cette dernière.


Je constate que vous avez désactivé la collecte d'informations de votre réseau domestique. Afin d'approfondir mon diagnostic et vous éviter la facturation d'une intervention si cela provenait de vos équipements, pouvez-vous réactiver ce service temporairement ?


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wh00p
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Coordonnées Eric Lablaine - Déconnexions intempestives de la Livebox 5

Bonjour avez vous réussi à régler le problème ?

J'ai le même soucis, configuration réseau inchangée depuis la livebox 4. NAS derrière un switch depuis toujours et sans problème avec la version 4. 

La livebox 5 plante systèmatiquement lors de transfert réseau (intranet ou extranet).

 

Impossible de travailler dans ce genre de conditions. Je souhaite un remplacement vers la Livebox 4. Les techniciens Orange n'ont jamais rappelés et impossible de régler le problème. 

 

Ce soir j'ai dû éteindre et rallumer la box au moins 5 ou 6 fois. en moins d'une heure car je transférais simplement de gros fichiers de mon NAS vers un Serveur....!

 

Il y a vraiment un problème de conception, ou de firmware, ou matériel ! Enragés de m'être fait avoir par la nouvelle offre (malgré le débit montant doublé) dont je ne peux profiter pleinement car ça plante systématiquement lors de débit soutenus pendant une longue durée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne