Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Disparition des vignettes sur mon enregistreur TV

PB2
contributeur occasionnel
261  

Disparition des vignettes sur mon enregistreur TV

Bonjour

Depuis plusieurs jours quand j'enregistre qq chose, au lieu d'avoir la photo de mon enregistrement avec le titre et quand je veux regarder plus tard  la possibilité d'avoir le résumé, je n'ai plus qu'une télé en image et seulement le titre de mon enregistrement, plus de résumé. A noter je peux toujours visionner mon enregistrement mais c'est beaucoup moins agréable..

Pouvez vous me dire si cela vient du  fait que bcp de gens utilisent les réseaux ou autre chose car cela est arrivé depuis le confinement. J'ai la fibre avec le dernier décodeur en WiFi. Présentation de mes enregistrementsPrésentation de mes enregistrements

 

Quand il y a une imageQuand il y a une image

 

Quand il y a seulement un sigle TVQuand il y a seulement un sigle TV

Merci pour votre aide. 

Notez que j'ai déjà fait les manip de réparation de votre enregistreur comme préconise dans l'aide d'orange

Ps je remarque que lorsque j'enregistre depuis mon téléviseur et le programme TV les vignettes apparaissent, si c'est depuis ma tablette via l'application orange TV là elle n'apparaissent plus.. J'en déduis que c'est l'application qui bugue. Donc merci aux développeurs de voir cela... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne