Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Eric933
passionné
3 346  

LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonsoir ,

Je possède la Livebox 5 , j'ai peut- être  fait une erreur, en faite moi , je ne me sert rarement du wifi à la maison, avec la Livebox 4 ça me suffisait , elle était déjà mieux avec la façade éclairée et les fonctions plus pratique , j'avais le même débit avec la LB 4, 1  gbt /s 300 mgb/s au  lieu de 600 ... pour partager sur d'autre appareil en wifi..

mais ça ne m’intéresse pas , j'ai pas réfléchi assez...

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 327  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonjour @Eric933 

Voyez avec le service clientèle...ici il n'y a que des clients comme vous.

Eric933
passionné
3 232  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Tu veux dire quoi par là ....

HiSpeed
super fan
super fan
3 198  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonjour @Eric933 

 

Ce que veut probablement dire @jyjo29 , c'est que les intervenants/clients ici, ne peuvent pas grand chose pour toi, et qu'il faut négocier directement avec Orange pour récupérer une LB4 à la place d'une LB5.

Certains l'ont fait, donc pourquoi pas toi !?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Eric933
passionné
3 143  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonjour @HiSpeed ,  avec la livebox 5 , Orange devait activée le service tv le 21/10, et depuis cette date c'est à dire depuis  7 jours  rien ne marche pour la tv, code erreur s05-05 , après plusieurs appels au 3900 et avoir eu le service technique et des manips à n'en plus finir, c'est toujours demain , demain ...je n'en peux plus !!!! , avec la LB4 j'avais la tv sans problème et activée dans le délais ...(sinon je résilie même étant engagé , pour un service que Orange ne peut honorer )  merci

HiSpeed
super fan
super fan
3 133  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonjour @Eric933 

 

Il faudrait peut-être aller dans une agence Orange pour demander un "retour arrière" puisque le nouveau service ne fonctionne pas...

Ils pourront fournir peut-être une LB4 en remplacement de la LB5...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Eric933
passionné
3 099  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

@HiSpeed 

Merci pour le retour 

Bonne soirée

HiSpeed
super fan
super fan
3 059  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonjour @Eric933 

 

Merci de nous tenir au courant des tractations car cela intéressera surement d'autres personnes...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Eric933
passionné
3 038  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

Bonjour@HiSpeed ,

Je te ferais savoir , par la suite, mais j'ai rappeler ce matin au commercial c'est bla bla la fille me dit vous garder vôtre box leurs box 5 je n'en veux pas, je préfère ma LB4 fibre je suis en droit de savoir ce que je veux ... !! a part dire je fais remonter les infos c'est tout !!!  ensuite au technique alors là le comble il faut encore patienter 72 heures ça va me mener fin de semaine et vendredi c'est le 1 er novembre, là je crois que je vais péter un câble , et aller voir ailleurs,  pour mon engagement j'irai en justice ,c'est scandaleux !!!!  depuis le 21/10/2019 que la TV n'est pas activée , et que cela viens de leurs plates formes soit disant !, ils ont des informaticiens , des ingénieurs , ils devraient résoudre cela depuis un moment, je pense pas être le seul dans ce cas...moi je suis sûr que cela viens de leurs livebox 5 et son logiciel elle bug !! , ils ne veulent pas le dire, je paye une chose que je n'ai pas , c'est honteux ce sont des escrocs ,mes petits enfants étaient là la semaine dernière je leurs avait dit lundi 21/10 vous aurez la TV ORANGE ET RIEN !!!! pour qui je passe vis à vis de mes petits enfants, j'ai horreur de dire une chose et qu'elle ne soit  pas là, surtout à des enfants ....je suis très mécontent, par contre pas de webconseiller qui passe  ????? j'ai bloquer tout prélèvement Orange, il me prenne pour un C ....... et moi je vais faire la même chose ...

A bientôt bonne journée

HiSpeed
super fan
super fan
3 026  

Re: LIVEBOX 5 VERS LIVEBOX 4 fibre

@Eric933 

 

Tu as peu de chances d'obtenir satisfaction par téléphone, ces gens étant généralement incompétents et irresponsables.

Il est hautement préférable d'aller s'expliquer entre 4 yeux dans une agence.

S'ils ont une LB4 en stock, et que tu expliques sans trop d'agressivité la situation, ils devraient t'échanger ta LB5 sans problème...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756567 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne