Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 qui redemarre

Ekkioz
contributeur
787  

Livebox 5 qui redemarre

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis concernant ma Livebox 5 , cela fait deux semaine que je l’ai . Je l’ai obtenu en même temps que la fibre , tout marche bien , très bon débit. 
le seul problème est qu’elle redémarre 2-3 fois par jours . Je ne trouvais pas la cause jusqu’à ce que je débranche mes boîtiers cpl ( Orange et Netgear) . Lorsqu’il sont débranché ma Livebox ne redémarre pas . 

Seulement j’ai besoin de ses cpl pour desservir le décodeur du salon et un pc dans une autre pièces trop loin pour se connecter par wifi . 
j’ai essayer de désactivé l’ipv6 comme j’ai pu lire dans des précédents forum mais rien n’a évolué . Je vous précise également que j’ai un wifi invité d’activer h24 car selon plusieurs forum cela facilite la connection vers ma ps4 ( qui elle se déconnecter tout le temps du wifi classique , cela a l’air de marcher)

si vous avez des solutions je vous en serrais reconnaissant, merci ! 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Livebox 5 qui redemarre

Bonsoir @Ekkioz 

 

C'est tout simplement que tes CPL ont rendu l’âme.

Ce genre de matériel ne dure pas bien plus que 5 ans dans le meilleur des cas mais en moyenne c'est 2 ou 3 ans.

Parfois bien moins si le réseau électrique est d'une autre époque.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ekkioz
contributeur
695  

Re: Livebox 5 qui redemarre

Pour le moment j'ai peut être trouvé la solution en éloignant le plus possible le cpl de la Livebox , je n'ai pour le moment plus de redémarrage intempestif , ésperon que sa dure . Merci de votre réponse  

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Livebox 5 qui redemarre

@Ekkioz 

 

Si ça se trouve c'est simplement le fait de les avoir débranchés et rebranchés.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne