Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème connexion live box 5

Yann340
contributeur
686  

Problème connexion live box 5

Bonjour,j’ai un problème de connexion avec ma live box5,lors de l’installation j’ai le voyant internet qui clignote en blanc.Pourtant j’ai bien reçu le sms disant que ma ligne était activée et que je pouvais l’installler.J’ai même fait un test de dépannage sur l’application ma live box et cela me dit problème synchronisation,une personne pour de donner infos,merci.

5 RÉPONSES 5
john83300
helper actif
681  

Re: Problème connexion live box 5

Bonjour, Yann340,

c'est tres simple appeler le 3900 dite service technique et la dite probleme internet et la vous leur donner le Numero d'ONT intern indiquer sous la Livebox 5 et sur sur la carte fourni dans sa boite une foix que vous aurez donner ce numero il vous diront la marche a suivre et ensuite elle va se synchroniser car il se peut que le numero d'ONT intern de votre LB5 n'est pas ete transmis et il vous faut leur transmettre et donner pour qu'il l'active de leur coter, une foix cela fait vous aurez les trois voyant en orange clignotant apres ils seront fixe tous simplement.

Yann340
contributeur
674  

Re: Problème connexion live box 5

Merci,j’appelle demain car là c’est dimanche

Yann340
contributeur
605  

Re: Problème connexion live box 5

Bonjour,je viens d’avoir le service technique et mon problème de connexion n’a pu être résolu.Je lui ai parlé du numéro ONT,j’ai pas eu besoin de lui donner car elle l’a trouvé elle même apparemment .Elle a fait quelque manip mais rien toujours voyant blanc qui clignote,donc elle m’envoie un technicien vendredi matin😤

Yann340
contributeur
582  

Re: Problème connexion live box 5

Re,personne à une solution à me proposer avant vendredi qu’un technicien vienne??

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Problème connexion live box 5

Bonjour @Yann340 

 

Malheureusement c’est un problème que seul Orange peut régler.

 

Tu peux toujours essayer ce qui est proposé sur le site de assistance d'Orange mais je pense que tu l'as déjà fais X fois, c'est de vérifier les branchements :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756118 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne