Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Meteo_Ardeche
contributeur
1 853  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Pour ma part, comme promis, problème en passe d'etre résolu! > changement de fai en cours !

Anne_Onyme
contributeur occasionnel
1 816  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Si encore il y avait un mode bridge sur la livebox, qu'on puisse se débarrasser de tous ces problèmes en rajoutant un vrai routeur stable derrière...

En xDSL et maintenant avec la fibre directement sur un module SFP, contourner la box devient de plus en plus galère

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonsoir @Anne_Onyme 

 

Pas tant que ça, pour ma part j'ai un Archer C7 derrière la box avec son propre réseau en 192.168.2.xx

 

Tous les appareils connectés dessus et ils sont nombreux puisque je n'ai que les 2 décodeurs TV qui sont connectés sur le réseau de la box 192.168.1.xx sont considérés comme hors réseau box donc pas de souci de loopback chez moi.

 

En plus j'utilise le dyndns de tplink donc je passe même pas par le dyndns de la box.

 

Elle ne me sert juste à avoir internet et la TV.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Foutiti
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Bonjour , on avance pour le correctif ? C’est pour bientôt la mise à jour firmware ? Ça devient la galère avec le Nas .
Cordialement . 

Atheach
contributeur
1 138  

Re: Suite au changement de firmware (2.5.10) cette nuit, la fonction loopback ne fonctionne plus

Je sais pas comment ils gèrent leurs sources mais tout ce temps pour faire un correctif c'est simplement pas possible...

Jendib
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Re : Bonjour problème loopback

@Cecile_MBonjour,

Auriez-vous des nouvelles sur le correctif ? A quelle date de déploiement peut on s'attendre ?

Merci de communiquer.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonjour @Jendib 

 

Les mystères de Orange sont impénétrables...!

Et si tu as parcouru un peu ce forum, tu auras vu que la Com n'est pas le fort d'Orange. 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anne_Onyme
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Il ne faut pas s'attendre à quoi que ce soit de précis.

Un jour, avec un peu de chance, dans 1, 6 ou 18 mois, sans information aucune, ça remarchera.

Et ça sera recassé 3 mois plus tard sans raison :-)

Bref autant contourner. Pour moi le dhcp alternatif et pihole sont la solution la plus pérenne...

Fred92130
contributeur occasionnel
843  

Re: Re : Bonjour problème loopback

C'est très dérangeant ce problème et surtout le manque de communication associé.

Une personne d'Orange peut-elle répondre à la question sur la remise en conformité des box ?

Doit-on changer d'opérateurs pour pouvoir à nouveau héberger des sites en local ?

Signé un client mécontent et impatient .

Ekhozie
contributeur
776  

Re: Re : Bonjour problème loopback

Bonne nouvelle ! Mise à jour cette nuit de ma livebox 4 en version 4.01.12 et le problème de NAT loopback est maintenant corrigé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756234 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne