Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

Mickael13860
contributeur
2 042  

fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

Bonjour, 

 

J'ai eu le plaisir de recevoir l'installation Fibre hier en début d'apres midi. 

Celle ci a bien fonctionné pendant quelques heures mais depuis 18h, j'ai perdu toute connexion et le voyant internet sur ma livebox clignote en blanc.

Etant nouveau client chez Orange. Je ne connais pas grand chose à leur équipement.

De plus il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone ou chat pour savoir ce qui se passe.

mon 1er contact avec le SAV n'est vraiment pas top

Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serais reconnaissant

merci


Solutions approuvées
Mickael13860
contributeur
1 978  

Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

Bonjour, 

J'ai suivi la procédure d'Orange c a d de contacter le service commercial via e-chat.

Apres 2 ou 3 manipulations qui ne servent à rien, l’hôtesse à fini par me dire qu'il fallait qu'un technicien se déplace et qu'il allait prendre contact avec moi.

Ayant parcouru ce forum et sachant que l'intervention ne serait pas avant.....de long jours.

j'ai essayé de retrouver le technicien qui a installé la fibre la veille qui comme je le pensais travailler encore dans mon village.

Bingo, après avoir demander une vérification de l'arrivée de la fibre dans mon logement, il s'est apperçu que la fibre n'y arrivait plus.

Bilan: Apres son passage un autre technicien est intervenu dans le boitier fibre sur la voirie et n'a rien trouvé de mieux que d’abîmer mon raccord fibre. il a refait le raccordement et maintenant c'est ok.

ils sont débordes mais ils arrivent a se créer des pannes en faisant des conneries

Bref pour moi cet histoire fini bien

cordialement, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

bonjour @Mickael13860 

 

comme c'est récent,tu dois recevoir 2 sms,un pour te dire de brancher et un autre lorsque le service est activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael13860
contributeur
2 035  

Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

Merci melet39 pour ta réponse, 

 

j'ai bien reçu les sms. la connexion a fonctionné quelques heures et puis là plus rien depuis hier soir.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

Bonjour @Mickael13860 

 

@melet39 

 

Certainement des mises à jour de ta livebox, patiente et ça devrait revenir, ça peut paraitre long mais en ce moment c'est assez compliqué avec des serveurs certainement surchargés.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mickael13860
contributeur
1 979  

Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

Bonjour, 

J'ai suivi la procédure d'Orange c a d de contacter le service commercial via e-chat.

Apres 2 ou 3 manipulations qui ne servent à rien, l’hôtesse à fini par me dire qu'il fallait qu'un technicien se déplace et qu'il allait prendre contact avec moi.

Ayant parcouru ce forum et sachant que l'intervention ne serait pas avant.....de long jours.

j'ai essayé de retrouver le technicien qui a installé la fibre la veille qui comme je le pensais travailler encore dans mon village.

Bingo, après avoir demander une vérification de l'arrivée de la fibre dans mon logement, il s'est apperçu que la fibre n'y arrivait plus.

Bilan: Apres son passage un autre technicien est intervenu dans le boitier fibre sur la voirie et n'a rien trouvé de mieux que d’abîmer mon raccord fibre. il a refait le raccordement et maintenant c'est ok.

ils sont débordes mais ils arrivent a se créer des pannes en faisant des conneries

Bref pour moi cet histoire fini bien

cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5

bonjour @Mickael13860 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755374 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne