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reboot de la livebox?
Bonjour.
ma box reboot(plante/se réinitialise?) minimum une fois par jour actuellement.
est normal et si oui est t'il possible de faire en sorte que ce reboot se face a heure précise?
merci de vos réponse.
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Re: reboot de la livebox?
Bonsoir @praxede
Non, ce n'est pas normal, il faut demander un échange...
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Re: reboot de la livebox?
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Re : reboot de la livebox?
Bonjour @praxede
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : reboot de la livebox?
Bonjour @praxede,
Suite à votre message privé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: reboot regulier de la livebox
Bonjour @praxede,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Selon mes tests votre ligne ne présente aucun défaut.
Dans un premier temps, je vous propose que nous vérifions que les redémarrages de votre Livebox ne soient pas d'ordre électrique.
Est-elle branchée actuellement sur une multiprise électrique ?
Si oui, pouvez-vous la brancher directement dans votre prise murale ?
Afin d’affiner mon diagnostic, pouvez-vous me faire parvenir des photos de votre Livebox dans son environnement ainsi que ses branchements ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: reboot regulier de la livebox
bonjour voici les photos demandé il y a un cpl sur la prise qui na pas d'incidence sur le problème car il n'y avait pas de soucis avec la précédente box du précédent fournisseur internet.
pas de multi prise de branchée.
bonne journée.
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Re: reboot regulier de la livebox
Bonjour @praxede,
Je vous remercie pour votre retour et vous présente mes excuses pour le délais de réponse.
Selon mes tests, j'aimerais, afin de vous aider, que nous éliminions la possibilité d'un défaut électrique.
Pour ce faire, je vous invite à brancher votre Livebox en direct sur votre prise mural et à brancher votre CPL (malgré son bon fonctionnement théorique) sur une autre prise de votre habitation durant au moins 24 h, afin de nous assurer qu'il ne soit pas à l'origine de votre dysfonctionnement.
J'attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: reboot regulier de la livebox
4 jours en faisant ce que vous avez demandé toujours pas de téléphone et les reboot box sont toujours presents.
j"ai besoin d'avoir mon fixe opérationnel pour des raison professionnelle et cette situation comence a me lasser.
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Re: reboot regulier de la livebox
Bonjour @praxede,
Je viens de relancer la configuration de votre service téléphonique et un redémarrage de votre Livebox.
Le test effectué après ces opérations m'indique que votre ligne téléphonique est à présent opérationnelle.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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