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ÉCŒURÉE

VL65
contributeur
462  

ÉCŒURÉE

Mon père installé en Ehpad et titulaire d’une ligne box orange depuis le octobre 2021 dans  sa chambre, (pas le choix)  vient d’emménager dans une autre chambre au même Ehpad 

orange nous demande une semaine et demi de délai pour le connecter à nouveau et ce pour 119 € (déplacement de l’étage au rdc)

il a 93 ans et coupé de l’extérieur pendant 10 jours ainsi que malvoyant 

est ce bien raisonnable quand on ne fait que nous parler de bienveillance envers nos aînés et de prise en charge

orange devrait se remettre en question pour ce genre de cas

je suis écœurée 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: ÉCŒURÉE

@VL65 

 

essaie de voir avec le responsable de l'établissement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VL65
contributeur
419  

Re: ÉCŒURÉE

Ce n’est visiblement pas leur problème malheureusement

merci pour votre petit mot 

melet39
Orange Star
Orange Star
416  

Re: ÉCŒURÉE

re @VL65 

 

désolé,étant client comme toi,je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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