- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Échec Mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec Mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec Mise en service
Bonjour je vous contacte car j'aimerais demander une résiliation sans frais de mon contrat livebox avec engagement car à chaque fois orange décale la mise en service pensez vous c'est possible dans mon cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec Mise en service
Bonjour @Jona3100,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vais vous accompagner.🙂
Afin d'accéder à votre commande dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec Mise en service
Bonjour @Jona3100,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !