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Écrasement de ligne,résiliation contrat
Comme apparemment beaucoup d'entre nous j'ai été la victime d'un écrasement de ligne qui a engendré la résiliation d'un de mes contrats livebox , j'appelle le 3900 et là c'est mon arrivée en enfer !!!
On ne sait pas pourquoi ni comment vous avez été résiliés, on vous propose de vous rappeler le lendemain mais patatras on ne peut rien faire si ce n'est vous fournir un nouveau matériel et un nouvel forfait livebox sauf qu'on oublie de vous préciser qu'il est plus cher et qu'il comprend un décodeur Tv dont je ne veux pas... toutefois on va essayer de vous faire grâce des frais d'installation (là je m'étrangle). Je me rends en boutique orange pour essayer de clarifier les choses et là on me répond que c'est un écrasement de ligne, c'est sûr (...) qu'il ne faut rien faire au niveau du nouvel abonnement (sauf que sur internet on peut demander à ne pas avoir de décodeur) et de rappeler le 3900 pour le demander le service commercial et ensuite demander un geste commercial . En résumé vous êtes la victime et vous devez supplier pour que l'on ne vous achève pas !!! Franchement chez orange on est dans le déni, il serait temps de revoir votre façon d'aborder ce type de problèmes !!!
Pour information j'ai 3 contrats mobiles et autant livebox ,jusqu'à lors j'étais satisfait des services orange, les choses changent...
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Re : Écrasement de ligne,résiliation contrat
Bonjour @Cjerome33,
Je suis sincèrement navré de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Écrasement de ligne,résiliation contrat
Bonjour @Cjerome33,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪
Je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement de ligne,résiliation contrat
Les choses avancent après un appel au 3900 ... pas de frais de mise en service et une remise exceptionnelle valable uniquement 1 an et pas le premier mois et après on fait quoi ? Il faudra rappeler me dit-on 🤯
La nouvelle box est bloquée chez nos amis de la poste parce que le conseiller de chez orange n'a pas voulu m'écouter... maintenant il faut que j'aille à la poste faire une procuration au profit de mon fils. Bientôt la suite...
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Re: Écrasement de ligne,résiliation contrat
Merci pour votre retour @Cjerome33.
Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement de ligne,résiliation contrat
À ce jour et malgré les nombreux contacts avec orange (3900 et boutique) aucune demande d'excuses, aucune explication !
Par contre on me réclame 50€ de frais de résiliation et 83€ des mois restant vu que j'étais engagé douze mois. Espérons qu'un conseiller pourra régler ce problème rapidement... pitié 😮💨
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Re: Écrasement de ligne,résiliation contrat
Bonjour @Cjerome33,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je vous ai répondu en message privé😉.
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement de ligne,résiliation contrat
Je vous rejoins à mon tour et je suis navrée de cette situation.
Marine a fait le nécessaire, un conseiller dédié va vous contacter le 19 septembre entre 12h et 13h pour échanger de vive voix et étudier votre requête.
Vous avez reçu un SMS vous confirmant ce rendez-vous. Vous pouvez ainsi le modifier si besoin en fonction de vos disponibilités.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de cet entretien pour vous accompagner jusqu'au bout, comptez sur nous.
Encore merci pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Écrasement de ligne,résiliation contrat
Bonjour @Cjerome33,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous suite à votre entretien téléphonique d'hier avec notre service réclamation😊.
Je visualise que votre demande a été prise en charge par notre service.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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