- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Équipement wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉquipement wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2021
20h31
Modifié le
27/12/2021
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Équipement wifi
´Bonjour Mon ordinateur de bureau est enregistré 2 fois en wifi ( le premier avec un bon signal wifi et une bonne adresse IP )et le second avec une autre adresse IP à supprimer provoquant des problèmes de connexion.?? Comment procéder à cette modification ?? Merci de m’en informer ou vous transmettre des informations complémentaires ( @***** ***** *****@orange.fr)
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2021
11h10
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipement wifi
Bonjour @AM652
En présumant que ton PC est bien en W10 :
https://pcastuces.com/pratique/astuces/4768.htm
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()