- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ça commence bien 😡
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéça commence bien 😡
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @black-ice,
Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que l'installation de la Fibre s'est bien passée, et espère que le téléphone fixe fonctionne désormais.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir vers nous.
Pour votre accès à l'Espace Client, je constate qu'un courrier postal contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé.
Dès réception, vous pourrez vous identifier sur orange.fr et créer votre propre mot de passe.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça commence bien 😡
bonjour @Florence__B
le courrier a été réceptionné ce jour par mon frère
en vous remerciant encore pour le dérangement occasionné
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça commence bien 😡
Bonjour @black-ice,
Merci pour ce retour.
Chez Orange vous êtes toujours le bienvenu !
Nous avons été ravis de vous accompagner 🙂.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour
une fois n'est pas coutume
alors que mon frère a reçu les identifiants de connexion et le mot de passe de la box je suis a la loupe les instructions pour créer sa boîte mail qu'Orange a attribué
je rentre son adresse et voilà le fameux message qui revient
Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange
le mot de passe provisoire n'a pas été reçu que faire ?
impossible de recevoir les factures ou autres, chez Free lors de création de compte le mot de passe provisoire est transmis chez Orange c'est galère
je crois que je vais déposer une réclamation auprès du service client dans les plus brefs délais a moins qu'un webonseiller le fasse parvenir par message privé
en espérant ne pas en arriver là j'espère qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais
a noter que cela fait déjà 3 jours que je tourne en rond pour un mot de passe
je crois même que pour les factures si ce dernier doit rencontrer des problèmes le mieux sera le courrier postal car je trouve honteux de faire galérer les gens
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de se connecter aux services orange
bonjour
déja 7 jours chez orange et je commence a regretter le choix de mon frere
Alors qu'orange dit envoyer un mot de passe provisoire ce dernier a été recu.....7 jours après
je rentre son adresse mail et le mot de passe recu qui s'avere ne pas etre le bon alors que j'ai saisi celui communiqué par courrier
cela commence a bien faire !!!
meme cheze un concurrent on demande un mot dse passe qyue l'on rentre sans problème la non c'est galère
le seul mot de passe que j'ai reussi ba modifier a été son mobile
doit on dire a orange de tout envoyer par courrier postal ca marchera peut etre mieux car je veux bien rendre service pour un membre de ma famille mais il faut que cela marche au carré
j'ai contacté le service client qui doit me recontacter lundi sur le numero de l'abonné s'il n'y a pas d'evolution on verra la solution a adopter
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça commence bien 😡
bonjour @Ludivine_L
Je reviens donner des nouvelles puisque mon frère a reçu plusieurs courriers avec des mots de passe différents un peu la galère mais passons
Je rentre le mot de passe provisoire Bingo c'etait le bon j'ai pu configurer son installation (y compris avec le mot de passe d'application) en me connectant au wifi de sa box
j'ai également été aidé par un téléconseiller Said qui a verifié que tout soit OK (et que je remercie également pour sa patience et ses différents appels concernant son installation

cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ça commence bien 😡
Bonjour @black-ice
Je vous en prie.😊
Nous sommes ravis d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre, malgré les petits obstacles du départ.
Je vous remercie pour votre patience et votre confiance. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.👍🏼
Très belle journée à vous. ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »