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internet & fixe Livebox

ça commence bien 😡

Florence__B
Webconseiller
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3 823  

Re: ça commence bien 😡

Bonjour @black-ice,
Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que l'installation de la Fibre s'est bien passée, et espère que le téléphone fixe fonctionne désormais.
Dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir vers nous.
Pour votre accès à l'Espace Client, je constate qu'un courrier postal contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé.
Dès réception, vous pourrez vous identifier sur orange.fr et créer votre propre mot de passe.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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black-ice
Orange Star
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899  

Re: ça commence bien 😡

bonjour @Florence__B 

@Julia_P @jojo3007 

le courrier a été réceptionné ce jour par mon frère 

en vous remerciant encore pour le dérangement occasionné 

cdt 

keep calm and stay connected


Ludivine_L
Webconseiller
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895  

Re: ça commence bien 😡

Bonjour @black-ice

Merci pour ce retour. 

Chez Orange vous êtes toujours le bienvenu !  

Nous avons été ravis de vous accompagner 🙂. 


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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black-ice
Orange Star
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901  

réclamation

bonjour 

une fois n'est pas coutume 

alors que mon frère a reçu les identifiants de connexion et le mot de passe de la box je suis a la loupe les instructions pour créer sa boîte mail qu'Orange a attribué 

je rentre son adresse et voilà le fameux message qui revient 

Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange

le mot de passe provisoire n'a pas été reçu que faire ?

impossible de recevoir les factures ou autres, chez Free lors de création de compte le mot de passe provisoire est transmis chez Orange c'est galère 

je crois que je vais déposer une réclamation auprès du service client dans les plus brefs délais a moins qu'un webonseiller le fasse parvenir par message privé 

en espérant ne pas en arriver là j'espère qu'une solution sera trouvée dans les plus brefs délais 

a noter que cela fait déjà 3 jours que je tourne en rond pour un mot de passe

je crois même que pour les factures si ce dernier doit rencontrer des problèmes le mieux sera le courrier postal car je trouve honteux de faire galérer les gens 

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
836  

impossible de se connecter aux services orange

bonjour

déja 7 jours chez orange et je commence a regretter le choix de mon frere

Alors qu'orange dit envoyer un mot de passe provisoire ce dernier a été recu.....7 jours après

je rentre son adresse mail et le mot de passe recu qui s'avere ne pas etre le bon alors que j'ai saisi celui communiqué par courrier

cela commence a bien faire !!!

meme cheze un concurrent on demande un mot dse passe qyue l'on rentre sans problème la non c'est galère

le seul mot de passe que j'ai reussi ba modifier a été son mobile

doit on dire a orange de tout envoyer par courrier postal ca marchera peut etre mieux car je veux bien rendre service pour un  membre de ma famille mais il faut que cela marche au carré

j'ai contacté le service client qui doit me recontacter lundi sur le numero  de l'abonné s'il n'y a pas d'evolution on verra la solution a adopter

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
781  

Re: ça commence bien 😡

bonjour @Ludivine_L 

@Florence__B @Julia_P 

Je reviens donner des nouvelles puisque mon frère a reçu plusieurs courriers avec des mots de passe différents un peu la galère mais passons

Je rentre le mot de passe provisoire Bingo c'etait le bon j'ai pu configurer son installation (y compris avec le mot de passe d'application) en me connectant au wifi de sa box

j'ai également été aidé par un téléconseiller Said  qui a verifié que tout soit OK (et que je remercie également pour sa patience et ses différents appels concernant son installation

Actualité - MERCI - merci (gif animé) - club Tir à l'arc Avenir Sportif  Vezin le Coquet tir à l'arc - Clubeo

cdt

 

 

 

keep calm and stay connected


Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re: ça commence bien 😡

Bonjour @black-ice 


Je vous en prie.😊


Nous sommes ravis d’apprendre que tout est rentré dans l’ordre, malgré les petits obstacles du départ.

Je vous remercie pour votre patience et votre confiance. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.👍🏼


Très belle journée à vous. ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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