- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 0 équipement et services Internet non souscrit
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté0 équipement et services Internet non souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
0 équipement et services Internet non souscrit
Bonjour à tous,
C'est mon premier message. J'espère que je suis dans la bonne rubrique, sinon dites le moi que je corrige.
J'ai depuis le début 2021, l'offre d'orange avec fibre. Je n'ai cessé de rencontrer beaucoup de problème que je vous exposerai d'ailleurs pour voir si vous avez des idées de résolution. Mon message concerne l'application M'y Livebox que je ne parviens pas à faire fonctionner correctement. Elle ne détecte pas mes équipement et m'indique dans recherche de panne que je n'ai pas souscrit à l'offre internet! Je ne comprends pas. J'ai rebooté la box, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, mais rien n'y fait.
Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide et excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0 équipement et services Internet non souscrit
salut @Provence-stef
l'application Ma livebox a justement ce défaut de la non détection des équipements, privilégies un accès direct à l'interface de la box via un navigateur internet au 192.168.1.1 ou via le http://livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0 équipement et services Internet non souscrit
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est noté !
Dommage, car l'application est intéressante quand elle fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0 équipement et services Internet non souscrit
Bonsoir @Provence-stef
Si c'est le fait de passer par un mobile qui t’intéresse tu peux aussi utiliser le navigateur internet de celui ci est d'aller également sur 192.168.1.1.
Bien entendu ça ne fonctionnera que si tu es sur le réseau WIFI de la Box.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0 équipement et services Internet non souscrit
Bonjour,
Merci. Je viens de me connecter sur 192.168.1.1 avec mon téléphone et idem, aucun équipement connecté ! Bizarre tout de même. Au moins c'est cohérent avec l'application My Livebox.
Vous y comprenez quelque chose?