- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 2,4GHz
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2,4GHz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Mes appareils (imprimante, Alexa, prises connectées, …) ne reconnaissent pas mon Wi-Fi 2GHz.
Les bandes wifi sont séparés depuis l’interface Livebox.
Ces appareils étaient connectés avec notre Livebox7 qui a changé de nom et de mot de passe depuis hier.
Est-ce que - Livebox-avec n° = 2GHz ??
Livebox-avec N°_5GHz = 5GHz
Voilà si vous savez m’aider ce serait formidable !
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClaireCoccs59,
L'ensemble de vos équipements semblent à nouveau connectés suite aux bons conseils de la Communauté Orange.
Notre équipe en est sincèrement ravie.
En effet, et si votre sauvegarde automatique de configuration de votre Livebox est désactivée, lors d'une réinitialisation, celle-ci reprendra l'ensemble de ses données "usine".
Dans certaines situations, cela permet de repartir sur des bases optimales et ainsi de résoudre certaines difficultés.
Vous pouvez retrouver les informations concernant le SSID et la clé Wifi de votre Livebox, directement sur son écran, sur son étiquette, depuis votre application "Orange et Moi" ou encore via votre interface Administrateur.
Notre équipe ainsi que la Communauté Orange restent à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2,4GHz
G=Bonjour @ClaireCoccs59
Pour quelle raison la box a modifié sa clé WiFi ?
Il faut refaire les connexions avec la clé affichée sur l'écran de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2,4GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2,4GHz
Bonjour @ClaireCoccs59,
Je vous contacte pour savoir si le conseil de notre top @jyjo29 vous a permis de résoudre votre dysfonctionnement ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClaireCoccs59,
L'ensemble de vos équipements semblent à nouveau connectés suite aux bons conseils de la Communauté Orange.
Notre équipe en est sincèrement ravie.
En effet, et si votre sauvegarde automatique de configuration de votre Livebox est désactivée, lors d'une réinitialisation, celle-ci reprendra l'ensemble de ses données "usine".
Dans certaines situations, cela permet de repartir sur des bases optimales et ainsi de résoudre certaines difficultés.
Vous pouvez retrouver les informations concernant le SSID et la clé Wifi de votre Livebox, directement sur son écran, sur son étiquette, depuis votre application "Orange et Moi" ou encore via votre interface Administrateur.
Notre équipe ainsi que la Communauté Orange restent à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !