Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

2,4GHz

ClaireCoccs59
contributeur
349  

2,4GHz

Bonjour la communauté,

Mes appareils (imprimante, Alexa, prises connectées, …) ne reconnaissent pas mon Wi-Fi 2GHz.

Les bandes wifi sont séparés depuis l’interface Livebox. 

Ces appareils étaient connectés avec notre Livebox7 qui a changé de nom et de mot de passe depuis hier.

 

Est-ce que - Livebox-avec n°  = 2GHz ??

                        Livebox-avec N°_5GHz = 5GHz

Voilà si vous savez m’aider ce serait formidable !

En vous remerciant.

 

 

 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : 2,4GHz

Bonjour @ClaireCoccs59,

L'ensemble de vos équipements semblent à nouveau connectés suite aux bons conseils de la Communauté Orange.
Notre équipe en est sincèrement ravie.

En effet, et si votre sauvegarde automatique de configuration de votre Livebox est désactivée, lors d'une réinitialisation, celle-ci reprendra l'ensemble de ses données "usine".
Dans certaines situations, cela permet de repartir sur des bases optimales et ainsi de résoudre certaines difficultés.

Vous pouvez retrouver les informations concernant le SSID et la clé Wifi de votre Livebox, directement sur son écran, sur son étiquette, depuis votre application "Orange et Moi" ou encore via votre interface Administrateur.

Notre équipe ainsi que la Communauté Orange restent à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire.

Très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: 2,4GHz

G=Bonjour @ClaireCoccs59 

 

Pour quelle raison la box a modifié sa clé WiFi ?

Il faut refaire les connexions avec la clé affichée sur l'écran de la box.

Lbxs
helper
305  

Re: 2,4GHz

@ClaireCoccs59 , 

 

oui , le SSID sans le '5ghz' est bien celui du 2.4 ghz.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : 2,4GHz

Bonjour @ClaireCoccs59,


Je vous contacte pour savoir si le conseil de notre top @jyjo29 vous a permis de résoudre votre dysfonctionnement ?


N'hésitez pas à nous faire un retour.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : 2,4GHz

Bonjour @ClaireCoccs59,

L'ensemble de vos équipements semblent à nouveau connectés suite aux bons conseils de la Communauté Orange.
Notre équipe en est sincèrement ravie.

En effet, et si votre sauvegarde automatique de configuration de votre Livebox est désactivée, lors d'une réinitialisation, celle-ci reprendra l'ensemble de ses données "usine".
Dans certaines situations, cela permet de repartir sur des bases optimales et ainsi de résoudre certaines difficultés.

Vous pouvez retrouver les informations concernant le SSID et la clé Wifi de votre Livebox, directement sur son écran, sur son étiquette, depuis votre application "Orange et Moi" ou encore via votre interface Administrateur.

Notre équipe ainsi que la Communauté Orange restent à votre écoute.
Nous serons toujours heureux de vous lire.

Très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne