- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 Livebox sur 2 sites différents.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.
Bonjour @Ledzeppelin,
Je vous remercie pour votre retour.😊
Avez-vous ajouté le contrat de votre résidence secondaire sur votre espace client ?
Voici un 👉lien👈 afin de vous guider.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.
Bonjour @Ledzeppelin,
Lorsque vous souhaitez accéder à votre espace client depuis votre ordinateur, avec quel identifiant (adresse mail Orange ou mobile Orange) êtes-vous connecté ?
Très bien, j'attends votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.😊
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.
Merci de votre réponse,
mobile Connect me connecte avec mon @mail principale quand je me connecte via le PC, celle fournie pour la livebox 7 Max
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.
Avez-vous rattaché votre contrat de votre résidence secondaire sur celui de votre résidence principale comme conseillé par ma collègue Nadia ?
En complément, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse principale et secondaire), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de coordonnées
Bonjour @Ledzeppelin,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Pour votre résidence secondaire, vous pourriez souscrire une seconde offre internet et avoir une remise de 9€/mois comme vous avez déjà une offre internet : Offre promo 2e abonnement Internet famille
Maintenant, en effet, si vous venez à la résilier, il y aurait des frais de résiliation.
Sinon vous pouvez avoir une offre 5G Home : Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite - 5G+ Home ou 4G Home : 4G Home + Flybox : le haut débit via le réseau mobile Orange qui sont sans engagement et sans frais de résiliation.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez le moindre point à éclaircir.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
Bonsoir Pedro,
Merci pour réponse, mais le 12 mars 2025 lorsque je suis passé à l'offre Livebox 7 Max pour notre habitation principale, ai parlé de ma résidence secondaire qui venait d'être éligible à la Fibre Orange. Le commercial m'a proposé le raccordement gratuit à mon domicile et l'offre Internet Série spéciale Just Livebox Fibre à 24,99€ pendant 6 mois, donc beaucoup moins intéressante que l'offre promo 2ème abonnement Internet à 22,99€ pendant 1 an, puis ensuite 31,99€ mentionnée dans votre réponse. Puis-je encore passer sur cette offre?
A bientôt de vous lire
Cordialement
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de coordonnées
Bonjour @Ledzeppelin
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: avez-vous déjà souscrit un second contrat pour votre résidence secondaire ?
Si oui, pouvez-vous m'en indiquer le numéro de ligne en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents
@Ledzeppelin, Je vous remercie de votre retour en privé.
Depuis votre espace client, dans la rubrique "avantages client", vous devriez pouvoir profiter de la remise de 9€ sur votre second accès internet.
Pouvez-vous essayer de votre côté et me dire si cela fonctionne ?
Toutefois, il est possible que cette remise ne soit pas cumulable avec la remise que vous avez actuellement. Si c'est le cas, il faudra attendre la fin de votre remise actuelle (le 10 septembre 2025).
J'attends votre retour. 😊
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents
Bonsoir et Merci de votre réponse, c'est très gentille à vous.
En fait cette offre s'adresse aux abonnés qui ne disposent que d'une seule Livebox à l'adresse principale et qui n'ont pas encore de Box installée dans leur résidence secondaire. Il me faudra donc attendre, la fin de la remise sur l'offre Just Livebox Fibre de ma résidence secondaire en septembre 2025 pour demander à en profiter. Et il n'est pas sûr que cela sera possible, nous verrons. En attendant, il faut que je regroupe mes 2 offres sur mon espace client principal.
Merci encore de votre disponibilité.
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents
@Ledzeppelin, Je vous en prie avec plaisir et merci de votre retour.
En effet, il faut regrouper vos deux offres sur le même espace client. La remise de 9€ devrait être possible dès que votre remise actuelle sera terminée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !