Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

2 Livebox sur 2 sites différents.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour @Ledzeppelin


Je vous remercie pour votre retour.😊


Avez-vous ajouté le contrat de votre résidence secondaire sur votre espace client ?


Voici un 👉lien👈 afin de vous guider.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.

Bonjour @Ledzeppelin



Lorsque vous souhaitez accéder à votre espace client depuis votre ordinateur, avec quel identifiant (adresse mail Orange ou mobile Orange) êtes-vous connecté ?


Très bien, j'attends votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.😊


Je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
608  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.

Merci de votre réponse, 

mobile Connect me connecte avec mon @mail principale quand je me connecte via le PC, celle fournie pour la livebox 7 Max

Jean-Pierre

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: 2 Livebox sur 2 sites différents.


@Ledzeppelin,

Avez-vous rattaché votre contrat de votre résidence secondaire sur celui de votre résidence principale comme conseillé par ma collègue Nadia ?


En complément, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse principale et secondaire), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re : Demande de coordonnées

Bonjour @Ledzeppelin,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Pour votre résidence secondaire, vous pourriez souscrire une seconde offre internet et avoir une remise de 9€/mois comme vous avez déjà une offre internet : Offre promo 2e abonnement Internet famille

Maintenant, en effet, si vous venez à la résilier, il y aurait des frais de résiliation.


Sinon vous pouvez avoir une offre 5G Home : Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite - 5G+ Home ou 4G Home : 4G Home + Flybox : le haut débit via le réseau mobile Orange qui sont sans engagement et sans frais de résiliation.


J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez le moindre point à éclaircir.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Demande de coordonnées

Bonsoir Pedro,

Merci pour réponse, mais le 12 mars 2025 lorsque je suis passé à l'offre Livebox 7 Max pour notre habitation principale, ai parlé de ma résidence secondaire qui venait d'être éligible à la Fibre Orange. Le commercial m'a proposé le raccordement gratuit à mon domicile et l'offre Internet Série spéciale Just Livebox Fibre à 24,99€ pendant 6 mois, donc beaucoup moins intéressante que l'offre promo 2ème abonnement Internet à 22,99€ pendant 1 an, puis ensuite 31,99€ mentionnée dans votre réponse. Puis-je encore passer sur cette offre?

A bientôt de vous lire

Cordialement

Jean-Pierre

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : Demande de coordonnées

Bonjour @Ledzeppelin 

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris: avez-vous déjà souscrit un second contrat pour votre résidence secondaire ?

Si oui, pouvez-vous m'en indiquer le numéro de ligne en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents

@Ledzeppelin, Je vous remercie de votre retour en privé.

Depuis votre espace client, dans la rubrique "avantages client", vous devriez pouvoir profiter de la remise de 9€ sur votre second accès internet. 

Pouvez-vous essayer de votre côté et me dire si cela fonctionne ?


Toutefois, il est possible que cette remise ne soit pas cumulable avec la remise que vous avez actuellement. Si c'est le cas, il faudra attendre la fin de votre remise actuelle (le 10 septembre 2025). 

J'attends votre retour. 😊

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ledzeppelin
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents

Bonsoir et Merci de votre réponse, c'est très gentille à vous.

 

En fait cette offre s'adresse aux abonnés qui ne disposent que d'une seule Livebox à l'adresse principale et qui n'ont pas encore de Box installée dans leur résidence secondaire. Il me faudra donc attendre, la fin de la remise sur l'offre Just Livebox Fibre de ma résidence secondaire en septembre 2025 pour demander à en profiter. Et il n'est pas sûr que cela sera possible, nous verrons. En attendant, il faut que je regroupe mes 2 offres sur mon espace client principal. 

Merci encore de votre disponibilité.

Jean-Pierre

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Re : 2 Livebox sur 2 adresses différents

@Ledzeppelin, Je vous en prie avec plaisir et merci de votre retour.

En effet, il faut regrouper vos deux offres sur le même espace client. La remise de 9€ devrait être possible dès que votre remise actuelle sera terminée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne