- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 2 box internet à 2 adresse différentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 box internet à 2 adresse différentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 box internet à 2 adresse différentes
Bonsoir, ce soir je viens de me rendre compte que j'ai deux box internet : une Livebox à mon ancienne adresse que j'ai quittée il y a plusieurs années et une nouvelle que je vais désactiver à une autre adresse.
Donc, ce soir je me rends compte que je paie une double facture, dont une que je n’utilise plus depuis des années et je n’ai plus les box en question. Est-ce normal ? Et serais-je remboursé pour les années où je n’ai pas utilisé cette box, qui a normalement été résiliée depuis un moment ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 box internet à 2 adresse différentes
salut @Ralphix987
la question est de savoir si tu avais résilié l'offre de l'ancienne adresse
si tu n'avais jamais résilié l'offre, il est normal que tu la paies toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 box internet à 2 adresse différentes
encore une nouvelle souscription plutôt que passer par la case demenagement ![]()

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 box internet à 2 adresse différentes
Bonjour @Ralphix987,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 box internet à 2 adresse différentes
Bonjour @Ralphix987,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !