- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 2 facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 facture
Bonjour, en juin je me suis aperçu que ma fille payait 2 factures orange par mois. Après appel, on nous a répondu qu elle payait depuis 2022 une box résiduelle où orpheline. En 2021 elle a voulu partir de orange pour SFR. Mauvaises idées (elle était chez orange depuis 20 ans) que des soucis. 2 mois après elle repartait chez orange. Elle a tjrs gardé son numéro même en partant chez SFR. Et c est là qu il y a eu un souci avec cette box qui est restée.
Bref au service client on nous dit que ça arrive et qu il faut que j écrive à orange bordeaux pour un remboursement car ce n est pas de notre fait. Ce que j ai fait en recommandé. Mais aucunes nouvelles. Ma fille perd la vue et n avais pas vu les 2 factures. Pour elle handicapée en plus c est une sacrée somme.
Savez vous quoi faire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 facture
Bonjour @Carole501,
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Je suis navré de la situation dans laquelle se trouve votre fille 😕
Rassurez-vous, je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble 🙂
Afin d'accéder à son dossier dans un premier temps, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 facture
Bonjour @Carole501,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !