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2 mois sans fibre

Yohan-G
contributeur occasionnel
739  

2 mois sans fibre

Bonjour,

 

cela fait 2 mois pile que je n’ai pas de fibre avec des discours qui changent en fonction des interlocuteurs, 4 rendez-vous à mon domicile où j’ai dû prendre des demi-journées pour des rendez-vous qui n’ont pas résolu mon problème ou non honorés dont un encore aujourd’hui.Un appel chaque semaine pour me dire que soit ça sera résolu soit prendre un rendez-vous pour la semaine suivante. J’ai l’impression d’être balader.

 

j’attends désormais mon 3eme mois sans fibre pour pouvoir rompre mon engagement librement et aller à la concurrence. Je vais partir en vacances et mon problème ne sera toujours pas résolu.

 

 

9 RÉPONSES 9
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re : 2 mois sans fibre

Bonjour @Yohan-G,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour @Yohan-G

Merci pour vos coordonnées.

Je vous présente dans un premier temps nos excuses pour cette situation anormale. Elle ne correspond pas à la qualité de services dont nous souhaitons vous faire profiter.

En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.

Face aux différentes interventions non honorées ainsi qu'à certains retours incohérents, j'ai sollicité notre service Expertise afin qu'un point complet soit fait autour de votre dossier. 

Je vous propose que nous assurions le suivi de votre dépannage directement et exclusivement ici même via la Communauté Orange. 

Nous nous chargerons de faire le lien entre les différents acteurs et de rétablir le lien entre eux. Tout cela dans le but d'obtenir des actions pertinentes et d'arriver au rétablissement de votre connexion. 

Est-ce que cela vous convient ? 

Si oui, je procéderai à l'annulation des rendez-vous téléphoniques prévus. Il est important de maintenir nos échanges via un point de contact unique afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.

En parallèle, j'ai procédé à la mise en place d'un nouveau dédommagement afin de compenser l'indisponibilité de vos services depuis le 26 mai. Vous trouverez le détail en message privé.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yohan-G
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour Loane,

 

Si cela permet un suivi plus rapide et des échanges qui n’ont pas lieu uniquement une fois par semaine , je suis d’accord.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour @Yohan-G,

Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité. Je vais donc annuler votre prochain rendez-vous, et nous allons continuer votre suivi exclusivement ici. Nous attendons un retour suite à notre demande afin de prioriser votre dossier et obtenir un nouveau rendez-vous.

Je vous rassure. Lorsque nous aurons la moindre information à vous communiquer, nous reviendrons vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yohan-G
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour Oce,

 

Je vous remercie pour votre retour.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour @Yohan-G,

Je reviens dans le cadre du suivi de votre situation. Je vous informe qu’un rendez-vous commun entre Orange et l'opérateur d'infrastructures est prévu pour le lundi 5 août à partir de 10h.✅

En avez-vous été informé par SMS ?

💡À savoir, votre présence au domicile n'est pas obligatoire bien que recommandée afin que le technicien vérifie jusqu'à votre domicile que la ligne soit rétablie.

Rassurez-vous, on ne vous lâche pas et on reviendra vers vous à cette date pour faire le point ensemble.🤝🏻

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yohan-G
contributeur occasionnel
507  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour Oce,


Je vous confirme que j’ai bien reçu cet SMS et que je serai également disponible ce jour.

 

Je reviendrais vers vous si le rendez-vous a bien été honoré ou non.

 

Je vous remercie pour le suivi

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Hello @Yohan-G 

Je peux voir votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yohan-G
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : Problème de fibre depuis 2 mois

Bonjour Nicolas,

 

Je vous confirme que ma live box est bien fonctionnelle.

 

Je vous remercie pour votre suivi et l’efficacité de votre intervention après 2 mois sans fibre.

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