- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- 50€ pour une box fibre qui prend la poussière
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté50€ pour une box fibre qui prend la poussière
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
50€ pour une box fibre qui prend la poussière
Je souscris à l'offre Fibre en Juillet 2023. Content, tout marche est la vitesse est incroyable (je n'ai jamais pu avoir de fibre chez moi).
2 mois après, précisément le 29 Septembre 2023, une panne de connexion.
5 délais de résolution et aucune explication autre que "travaux" ou "nous n'avons pas pu résoudre la panne".
4 mois que je paye le tarif fibre pour une box 4G limitée en données.
J'ai été client orange avant pendant 3 ans et je n'ai jamais eu un seul problème, ce qui se passe actuellement est scandaleux.
Il y a 0 efforts pour communiquer les raisons de cette panne et l'évolution de ces "travaux".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 50€ pour une box fibre qui prend la poussière
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 50€ pour une box fibre qui prend la poussière
Bonjour @Atmo,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !