- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2023
20h10
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL
Bonsoir,
Le sous traitant d Orange a fait fort....il a installé la fibre dans le voisinage et a coupé mon ADSL....j ai appelé hier soir,pas de dépannage possible avant le 8....plus de télé....
Du grand n importe quoi
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2023
20h28
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
Bonsoir @Fab703
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin