- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- AIDE Problème FTI Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIDE Problème FTI Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIDE Problème FTI Livebox 5
Bonjours à tous,voila je vous explique mon soucis.J'ai fait installé la fibre chez moi il y a 3 semaines,je revient tout juste de vacances et,j'ai lancé la box pour la première fois depuis son installation.J'ai un soucis avec les voyants,2 clignotes en blanc et celui du milieu est OK.Il me dise,soucis d'identification.Le hic,je ne trouve pas mon numéro FTI et ni le mdp (je n'ai pas reçu de courrier orange).J'ai rechercher dans mes mails mais,je ne trouve rien du tout.
Pouvez vous m'aider svp
ps: je cherche depuis 1h dans mon espace client afin de trouver les numéro mais je trouve rien.
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIDE Problème FTI Livebox 5
Bonjour @Swaggy71
Surveille tes SMS, tu dois en recevoir 2.
Sur l'un des 2 il y a lien qui permet de saisir le FTI par la box elle même.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai rien reçu comme sms (hormis celui qui me confirme que tout est opérationnel le jours de l'installation)... Il est possible de faire une demande pour en recevoir un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Swaggy71
Je ne comprends pas, le jour de l'installation, il y a 3 semaines, aucune vérification du bon fonctionnement n'a été effectuée? ![]()
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu que la box aurait du être branchée il y a 3 semaines, il est possible qu'ils arrivent maintenant en détectant la Box.
Pour l’instant ne touche à rien à la box et au pire appelle Orange au 3900, ça fonctionne même le Dimanche.
Edit : Très bonne remarque de @HiSpeed ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sisi,le jours de l'installation le technicien a vérifier que tout était ok,les 3 voyants étaient orange fixe mais aujourd'hui,pas moyen.J'ai seulement celui du milieu en orange fixe et les 2 autres clignotes en blanc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bin j'ai déjà essayer le 3900 tu tombe sur un automate qui me dit d'aller dans l'onglet "équipements" qui est introuvable et que dedans,je trouverai le num fti...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Swaggy71
De toute façon même si tu trouvais le FTI dans la Box, il existe et disponible mais je ne me rappelle plus dans quelle rubrique, il te faudrait le mot de passe.
Normalement le FTI et son mot de passe se trouvent sur le courrier de bienvenue que tu as reçu d'Orange, soit par la poste si tu as pris ton abonnement en ligne, soit remis en boutique si tu as pris ton abonnement en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans les menus de la Livebox, il y a une tuile nommée "Connexion", où on peut relancer la connexion (avec le bon identifiant fti/)...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le hic s est que je n ai pas c reçu de courrier... J ai souscrit via internet pourtant. Si je contact via le e-chat orange demain je peut l avoir ou sa risque d être compliqué ?