- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- AP sur AP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAP sur AP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AP sur AP
Bonjour,
J'ai branché un répéteur wifi orange en RJ sur la livebox, et un second répéteur wifi orange en RJ sur le 1er.
Sur ma carte d'équipements de l'interface de la box, je vois bien le second répéteur, mais il n'y a pas de signal wifi sortant, le voyant internet clignote blanc et le signal en orange fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
salut @Grouche
tu as bien appairé le second décodeur avec la box avant de le mettre en AP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
Bonjour,
Je vais retenter une nouvelle, mais chaque tentative l'appairage ne se finit jamais, et le voyant clignote.
Je me demande si je ne dois pas éteindre le 1er répéteur le temps d'appairer le second, je vais tester ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
re @Grouche
tu es bien à proximité directe de la box (maxi 3 mètres) ?
tu dois appairer le répéteur à la box pas au répéteur précédent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
Bonjour, je suis exactement à 2m50 de la box et impossible d'appairer. Même en éteignant le 1er répéteur des fois qu'il interphere.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
re @Grouche
alors fais le test en coupant l'autre répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
Bonjour @Grouche
En complément de l'aide de @fredolerouge
Pouvez-vous débrancher le premier répéteur (celui qui fonctionne)
Brancher le deuxième en lieu et place du premier
Réinitialiser le répéteur avant de tenter un nouvel appairage en point d'accès ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
L'arrêt du 1er répéteur et le reset du second n'a rien changé.
J'ai appelé le service technique pour faire d'autres tests, verdict : défaillance
Ils m'en renvoie un autre pour échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AP sur AP
Bonjour @Grouche,
Je vous remercie pour ces précisions. 😊
Très bien, je comprends qu'un échange aura lieu, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous faire un retour.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !