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Abonnement LiveboxS
J'ai pris un abonnement fibre avec livebox S chez sosh, j'ai bien reçu la box et le décodeur TV dans une boite sosh, mais par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvé chez orange avec un engagement de 1 an. J'ai donc contacté le 3900 pour leur expliquer le problème; et là, on m'a dit que j'allai être basculé chez sosh et que je n'aurai rien à payer. Effectivement, je suis donc bien actuellemnt chez sosh, mais par contre orange m'a envoyé une facture salée; donc, ce *****, à moins qu'ils aient la générosité de me rembourser intégralement
[Edit : @cylindric18 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Abonnement LiveboxS
Bonjour @cylindric18,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Facturation orange
Je vous remercie pour votre retour en privé.
J'ai consulté votre commande, il y a effectivement eu des incohérences dans la commande.
Il y a eu une résiliation qui a généré ces frais.
Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de prendre en charge votre demande.
Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro sur lequel vous pouvez être contacté s’il vous plaît ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facturation orange
@Karim_Z a écrit :
Je vous remercie pour votre retour en privé.
J'ai consulté votre commande, il y a effectivement eu des incohérences dans la commande.
Il y a eu une résiliation qui a généré ces frais.
Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de prendre en charge votre demande.
Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro sur lequel vous pouvez être contacté s’il vous plaît ?
Karim
Je peux être joint au 06XXXXXXXX portable sosh, et j'espère être appelé, car on devait m'appeler samedi 15 novembre et j'attends toujours cet appel
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Re : Facturation orange
Je vous remercie pour votre numéro de contact.
J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation à la première date disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 2 décembre entre 10:00 et 11:00 sur le 06XXXXXX29.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrais vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facturation orange
Bonjour @cylindric18
Je reviens vers vous comme convenu. Je constate que le service réclamation a pu vous joindre et a fait le nécessaire.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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