Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès à Livebox 4 a distance impossible

SAM24110
contributeur
656  

Accès à Livebox 4 a distance impossible

L’application ma Livebox ne me permet plus d’accéder à distance à ma box , l’apps  orange et moi n’arrive plus à afficher la cartographie de mon réseau local et enfin l’accès à distance à la console de gestion de la Livebox via la commande https://mon_IP_wan:10002 me renvoi sur une page blanche. Je je pense pas que le problème doit dans les apps mais dans la gestion des accès au réseau d’orange. Je précise que j’utilisais ces services depuis longtemps et ceci sans problème 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @SAM24110 

 

"Syndrome de la page blanche"...

Si tu essaies d'accéder à l'adresse

 https://mon_IP_wan:port_externe

via un smartphone et navigateur d'icelui: avec certains modèles de livebox il faut passer le navigateur en mode Version ordinateur pour que la fenêtre d'identification apparaisse et après avoir outrepassé  l'avertissement de sécurité comme d'hab'

Constat. Pas explication.

Ou utiliser un PC/wifi et partage de connexion.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SAM24110
contributeur
596  

Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible

Bonjour monsieur,

 

merci pour votre réponse partielle au problème que je rencontre pour accéder en remote à ma boxe. J’ai testé votre proposition et le résultat est : 

Ce site est inaccessible

90.120.XX.XX  a mis trop de temps à répondre.

Voici quelques conseils :

  • Vérifier la connexion
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Le problème dépasse celui d’un navigateur internet car il existe également avec les apps ma Livebox et orange et moi 
cordialement
Daniel35
Orange Star
Orange Star
581  

Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible

Bonjour @SAM24110 

 


@SAM24110  a écrit :

90.120.XX.XX  a mis trop de temps à répondre.

Voici quelques conseils :

  • Vérifier la connexion
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
 

 

Alors

- soit quelque chose foire : IP wan ou port ou paramètres accès à distance dans la LB

- soit problème livebox (tu as essayé un reset.?)

- soit problème chez Orange

Dans les 2 derniers cas: assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35

 

PS: le tutoiement est l'usage dans les forums d'entraide comme celui-ci mais non obligatoire bien-sûr..😉

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SAM24110
contributeur
563  

Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible

re-bonjour Monsieur 

juste pour me présenter : j’ai 30 ans d’expériences en IT comme ingénieur système et télécoms senior puis directeur informatique et enfin directeur des opérations au sein d’une des plus grandes ssii internationales. Avant de m’inscrire sur le forum j’ai bien entendu réalisé un maximum de contrôles et de tests puis au fini par contacter le help desk de orange . Je suis étonné par le faible niveau de compétences des interlocuteurs orange à qui j’ai désespérément tenté de leur expliquer mon problème. La dernière fois que j’ai eu une personne d’orange en appelant le 3900 elle m’a expliqué que je devais patienter car elle était en en train de changer les couches de son bébé 👏👏😂😂

[Edit : @SAM24110 merci de ne pas écrire en gras]  

 

SAM24110
contributeur
539  

Re: Accès à Livebox 4 a distance impossible

Bonjour,

 

En utilisant un iPad Connecté au réseau 4G via un smartphone j’ai réussi après plusieurs tentatives à me connecter à la console de gestion (https://mon ip: numport. La connection est totalement aleatoire !! Il y a donc un vrai problème de gestion des autorisations pour les accès externes. Ceci n’enlève pas le fait que les apps ma Livebox et orange et moi n’autorisent plus la gestion à distance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756254 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne