Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès à la configuration de ma livebox5

_Mega_
contributeur occasionnel
261  

Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour à toutes et tous Depuis quelque temps l'accès à la config de ma livebox5 par http://livebox/ ou 192.168.1.1 est devenu soudainement impossible alors qu'il n'y avait aucun souci auparavant la réponse à ma demande d'accès est donc quelque chose qui ressemble à "ce site est inaccessible". J'ai essayé beaucoup de choses comme désactiver VPN, redemarrer la box, changer les DNS, désactiver antivirus ou filtrage de pubs mais rien n'y change. Alors on va me dire comme je l'ai lu un peu partout sur ce forum de réinitialiser complètement la box (chose que je ne ferai pas car j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'en peaufiner les réglages) ou de passer à la 6 ou la 7 (sans surcout d'abonnement j'en doute). Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur car j'ai épuisé mes ressources intellectuelles...... Belle journée à tout le monde
7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour @_Mega_ 

 

L'accès à la box est en local .

Si vous avez un antivirus mal fichu cela va bloquer car pas https.

Si vous êtes sous W10 ou 11 un A.V n'est pas nécessaire .

Microsoft Defender fera le travail

Mais pour cela il faut désinstaller l'AV présent.

 

Autre possibilité :

Votre navigateur bloque les non https .

Pour Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/mode-https-uniquement-dans-firefox

jojo3007
super star
super star
203  

Re: Accès à la configuration de ma livebox5

bonjour @_Mega_ 

 

suffit de mettre ton profil reseaux sous windows en "privé" 

et bien entendu déactiver le VPN qui a du modifier celui ci

 

Changer Connexion Public en Prive dans Windows 10

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour @_Mega_,


Je me permets de prendre contact avec vous afin de savoir si les conseils de nos Tops @jyjo29 et @jojo3007 vous ont permis de résoudre vos difficultés.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour @_Mega_,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Mega_
contributeur occasionnel
120  

Re: Re : Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour Rachid_O Non malheureusement les conseils de @jyjo29 et @jojo3007 n'ont pas permis de résoudre mon accès à ma config Livebox, par contre après quelques essais j'ai réussi à y accéder en modifiant mes paramètres réseau à savoir en utilisant une adresse IPV4 et IPV6 automatique idem pour les DNS il semblerait donc qu'Orange n'accepte pas l'accès à la configuration à la livebox5 avec des paramètres de carte réseau Ethernet qui sont propres au client ce que je trouve inadmissible. Je précise que je n'active pas le wifi sur ma box, celui est géré directement par des CPL Devolo qui me créent elles même un réseau wifi Mesh. Je n'ai cependant toujours pas compris pourquoi je suis obligé de passer en IP automatique sur ma carte Ethernet pour avoir accès à cette config pour moi il y a une anomalie chez Orange.
_Mega_
contributeur occasionnel
118  

Re: Re : Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour FranckV_ J'ai répondu voir le fil de la discussion. Bonne journée
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re: Re : Accès à la configuration de ma livebox5

Bonjour @_Mega_,

Je vous remercie pour votre retour🙏.

Vos commentaires nous sont précieux, ils contribuent à perfectionner et améliorer nos services. J'ai fait remonter l'information😊.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784414 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne