Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès OneDrive depuis Livebox

LBA076
contributeur
1 163  

Accès OneDrive depuis Livebox

Bonjour à toutes et tous,

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mes fichiers OneDrive depuis ma livebox:

- à la fois depuis l'explorateur de fichiers

- également depuis le web office.com

(mais l'accès fonctionne hors livebox)

Lorsque je reboote la livebox, l'accès revient, puis se coupe à nouveau au bout d'environ 1h.

Reboot ... ok à nouveau.

Le problème survient également sur un autre PC, et sur un autre compte OneDrive, toujours et uniquement depuis la livebox.

Avez-vous une idée?

Merci par avance.

Solutions approuvées
matrixbx
fan
fan
1 111  

Re: Accès OneDrive depuis Livebox

Bonsoir @LBA076 @Mm2701 

Sujet évoqué dans cette autre discussion (https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Plus-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-SharePoint-depuis-ma-Livebox-et-ave...).

Le souci serait lié au DNS, en changer (au moins temporairement) le contournerait.

Bonne soirée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

salut @LBA076 

je viens de faire le test, aucun souci pour accéder à One Drive depuis ma box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mm2701
contributeur occasionnel
1 117  

Nous devons faire parti des personnes qui ne comprennent rien alors (merci gentil Monsieur) nous avons le même problème depuis hier, one drive ne fonctionne pas il faut relancer la box chaque fois. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

pas bonjour non plus @Mm2701 

même réponse que précédemment, aucun souci pour y accéder chez moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matrixbx
fan
fan
1 112  

Bonsoir @LBA076 @Mm2701 

Sujet évoqué dans cette autre discussion (https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Plus-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-SharePoint-depuis-ma-Livebox-et-ave...).

Le souci serait lié au DNS, en changer (au moins temporairement) le contournerait.

Bonne soirée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
LBA076
contributeur
1 064  

Merci @matrixbx et désolé de ne pas avoir vu l'autre post qui parlait du même sujet.

Je confirme: j'ai forcé le DNS (en prenant ceux de cloudflare) et cela fonctionne parfaitement.

Belle soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784352 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne