Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès au réseau local avec l'application orange et moi avec une adresse mail secondaire

Laumaen
contributeur
490  

Accès au réseau local avec l'application orange et moi avec une adresse mail secondaire

Bonjour,

Depuis l'application "orange et moi", je n'ai plus accès au réseau local.

Le service client m'indique que c'est lié au fait que je me connecte avec une adresse mail secondaire.

C'est donc un bug de cette nouvelle application car avec l'application "ma livebox", cela ne posait pas de problème.

Est-il possible de modifier les paramètres de l'application "orange et moi" pour pouvoir accéder au réseau local avec une adresse mail secondaire de connexion ?

merci par avance pour votre aide,

Cordialement

4 RÉPONSES 4
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : Accès au réseau local avec l'application orange et moi avec une adresse mail secondaire

Bonjour @Laumaen,

Pour accéder à votre espace client sur Orange et moi, vous devez vous identifier à l'aide de votre adresse email principale si vous avez un compte internet. Si vous avez un compte mobile, alors l'identifiant pour vous connecter est votre numéro de mobile. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Accès au réseau local avec l'application orange et moi avec une adresse mail secondaire

Bonjour @Laumaen 

 

" je me connecte avec une adresse mail secondaire "

 

Avez vous tenté, logiquement, de vous connecter avec votre adresse principale ?

Laumaen
contributeur
379  

Re: Accès au réseau local avec l'application orange et moi avec une adresse mail secondaire

Bonjour,

merci pour votre aide, mais je n'ai pas accès à cette adresse mail principale et cela semble impossible à modifier.

dommage....

bonne journée

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Accès au réseau local avec l'application orange et moi avec une adresse mail secondaire

Bonjour @Laumaen,


Je vous en prie.


Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée également

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775449 membres inscrits 🧡

4573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne