- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès contrôle parental livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès contrôle parental livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès contrôle parental livebox 5
Bonjour, je n’arrive plus à accéder à mon contrôle parental sur l’appli orange et moi, j’ai absolument besoin de débloquer un de mes équipements, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès contrôle parental livebox 5
Bonjour @Valoche14
L'appli est pleine de bug.
Vous pouvez passer par l' interface de la box
Et dans l'onglet WiFi il y a la planification.
Edit : Pour la 6 / il y :Planificateur Pause et Wi-Fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès contrôle parental livebox 5
Bonjour @Valoche14
L'accès au contrôle parental est-il accessible désormais depuis votre application Orange et moi ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me dire si vous avez accès aux autres informations ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète et adresse mail utilisée pour vous connecter à l'application Orange et moi, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès contrôle parental livebox 5
Bonjour @Valoche14,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !