- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès distant ne fonctionne plus au bout de quelqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès distant ne fonctionne plus au bout de quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès distant ne fonctionne plus au bout de quelques jours
Bonjour,
J'ai un NAS Synology derrière une Livebox 4 (FW 4.46.0) qui fonctionne parfaitement depuis des années.
J'y accède de diverses manières (portail Joomla, page PhP directe, ...).
Pour ce faire, j'ai fait un routage de port dans la Livebox (8080).
Depuis quelques semaines, il arrive que je ne puisse plus accéder à mon NAS et qu'un redémarrage de la Livebox règle systématiquement le problème, qui revient au bout de quelques jours.
Quelqu'un a t-il constaté ce problème ?
En écrivant ce message, je vois que le routage IPv6 est activé, alors qu'aucun équipement n'est déclaré en IPv6. Je vais le désactiver et voir ce que ça donne. Est-ce que ça pourrait venir de là ?
Merci par avance pour toutes les autres pistes que vous pourrez me fournir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès distant ne fonctionne plus au bout de quelques jours
Bonjour,
Je m'auto-réponds pour relancer le sujet, dans la mesure où la désactivation du routage IPv6 n'a rien réglé et que le problème est toujours là.
Est-ce qu'un passage à la Livebox réglerait le problème ?