- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Accès interface de gestion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès interface de gestion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès interface de gestion impossible
Depuis ce matin 7h, ma livebox 6 m’indique brancher câble optique , j’ai vérifié avec les équipes d’orange mon numéro ont est le bon.
quand j’essaye d’accéder à l’interface 192.168.1.1 , cela m’indique installation en cours : et sa reste sur cette page
j’ai testé un reste, un reboot, de tester un autre câble sans succès,
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès interface de gestion impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès interface de gestion impossible
Bonjour @Hypnos13,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous eu le temps de réaliser l'action de @jyjo29 ?
Est-ce que tout refonctionne ?
Si tel n'est pas le cas, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻 . Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !