Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5

Albafika22
contributeur
830  

Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5

Bonjour,

j'ai branché un disque dur externe sur le port USB de la livebox 5 mais j'arrive pas à y accéder via mon ordinateur.

Je fais la manipulation //livebox dans l'explorateur de fichier, et ça me demande un identifiant et mot de passe.

Je mets admin et le mot de passe que j'ai configuré pour accédé à l'interface via chrome mais ça ne fonctionne pas.Capture.PNG

2 RÉPONSES 2
Albafika22
contributeur
757  

Re: Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5

up

@Albafika22  a écrit :

Bonjour,

j'ai branché un disque dur externe sur le port USB de la livebox 5 mais j'arrive pas à y accéder via mon ordinateur.

Je fais la manipulation //livebox dans l'explorateur de fichier, et ça me demande un identifiant et mot de passe.

Je mets admin et le mot de passe que j'ai configuré pour accédé à l'interface via chrome mais ça ne fonctionne pas.Capture.PNG

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5

Bonsoir @Albafika22 

Tu viens de découvrir par toi même que tout ce qui est USB avec Orange est à bannir.

C'est totalement instable et ne fonctionne quasiment jamais.

Jamais personne sur ce forum n' a trouvé la solution pour ton cas, le seule fois que ça a fonctionné la personne avait saisi son adresse mail Orange et le mot de passe associé mais ça n'a jamais été répété.

Essaies quand même tu verra bien , mais par la suite je te conseille d'utiliser un VRAI NAS.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

4907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne