- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Accès stockage externe branché en usb sur live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès stockage externe branché en usb sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5
Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur le port USB de la livebox 5 mais j'arrive pas à y accéder via mon ordinateur.
Je fais la manipulation //livebox dans l'explorateur de fichier, et ça me demande un identifiant et mot de passe.
Je mets admin et le mot de passe que j'ai configuré pour accédé à l'interface via chrome mais ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5
up
@Albafika22 a écrit :Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe sur le port USB de la livebox 5 mais j'arrive pas à y accéder via mon ordinateur.
Je fais la manipulation //livebox dans l'explorateur de fichier, et ça me demande un identifiant et mot de passe.
Je mets admin et le mot de passe que j'ai configuré pour accédé à l'interface via chrome mais ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès stockage externe branché en usb sur livebox 5
Bonsoir @Albafika22
Tu viens de découvrir par toi même que tout ce qui est USB avec Orange est à bannir.
C'est totalement instable et ne fonctionne quasiment jamais.
Jamais personne sur ce forum n' a trouvé la solution pour ton cas, le seule fois que ça a fonctionné la personne avait saisi son adresse mail Orange et le mot de passe associé mais ça n'a jamais été répété.
Essaies quand même tu verra bien , mais par la suite je te conseille d'utiliser un VRAI NAS.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()