Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Accéder aux fichiers multimedia sur clé USB branchée sur livebox 6, depuis le décodeur TV d'Orange

ThierryMM
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Accéder aux fichiers multimedia sur clé USB branchée sur livebox 6, depuis le décodeur TV d'Orange

Bonsoir,

J'ai branché une clé USB derrière la livebox 6 : parfait, je peux accéder à cette clé usb depuis mon ordinateur et peut y déposer des fichiers photos et vidéos.

J'aimerais avoir accès à ces fichiers multimédias depuis le décodeur TV UHD d'Orange : sauriez-vous comment faire ?

Je vois comment aller trouver une clé USB directement branchée sur ce décodeur TV (et non pas sur la livebox), mais du coup je n'y ai pas accès depuis mon ordinateur. Il y a la possibilité de se connecter à un NAS, mais je préférerais éviter et utiliser ma clé usb existante.

Si jamais quelqu'un sait, top, merci !

Bonne soirée

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 318  

Re: Accéder aux fichiers multimedia sur clé USB branchée sur livebox 6, depuis le décodeur TV d'Oran

Bonjour @ThierryMM 

Le partage de fichiers via terminal USB connecté à la livebox n'est pas garanti.

...failles de sécurité identifiées sur le protocole Microsoft Samba v1 (SMBv1)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Effectivement mieux vaut utiliser un NAS connecté en ethernet. Mais pas le même prix.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 319  

Re: Accéder aux fichiers multimedia sur clé USB branchée sur livebox 6, depuis le décodeur TV d'Oran

Bonjour @ThierryMM 

Le partage de fichiers via terminal USB connecté à la livebox n'est pas garanti.

...failles de sécurité identifiées sur le protocole Microsoft Samba v1 (SMBv1)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Effectivement mieux vaut utiliser un NAS connecté en ethernet. Mais pas le même prix.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne