- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Acces distance Somfy Protexiom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces distance Somfy Protexiom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces distance Somfy Protexiom
Bonjour,
J'"ai une alarme Somfy protexiom pour laquelle j'avais paramétré une connexion locale et à distance. Tout cela fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou ma connexion à distance n'a plus fonctionné. La connexion en local, fonctionne toujours.
Je regarde dans les parametres de ma livebox et je ne vois plus mes ports ouverts...
Je reprends ma notice et re-essaie de paramétrer les ports 80 et 443 dans la partie NAT/PAT.
Impossible de recréer tout ça, mais je n'y arrive pas... mon alarme n'apparait pas.
Je vois qu'il faut que l'équipement soit configuré avec une adresse IP statique.
Comment faire?
Peux-t-on me guider?
Par avance un grand merci!
Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces distance Somfy Protexiom
Bonsoir @Fred31240
Pour configurer une adresse IP Statique il faut aller dans la partie réseau, comme tu as été avec NAT/PAT, mais prendre l'onglet DHCP.
Tu va retrouver 2 parties, La 1ère (en haut) : chez toi elle devrait être vide du coup.
Baux DHCP statiques
Et la Seconde en bas : chez toi elle doit être bien remplie
Baux DHCP dynamiques
Ensuite il suffit simplement de consulter l'aide de l'assistance en suivant ce lien :
Si on cherche un peu on finit par trouver