- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Achat de la BOX ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat de la BOX ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Ma demande de conseil concerne mon ancienne box ADSL que j'avais achetée à l'époque (+ de 10 ans) - Orange proposait d'acheter la box au lieu de la louer à cette époque! Bref...
Le mois dernier j'ai cessé mes abonnements chez Orange ( mobile sosh + Internet Orange) pour un autre opérateur.
Depuis un mois Orange ne cesse de me réclamer le renvoi du matériel ADSL sous peine de le facturer 100 €. J'ai discuté avec des conseillers sur chat qui tournent en boucle sur la législation actuelle (qui dit qu' il faut rendre la box à Orange ), il n'est même pas au courant que l on pouvait autrefois acheter sa box, et tourne en boucle sur l obligation de la renvoyer. Je ne me sors pas de cette situation ! Est ce que quelqu'un a connu ce problème? Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'achat n'est plus possible depuis 2013
Si vraiment tu as acheté une livebox avant 2013 dans une boutique orange et pas une tombée du camion, de toutes façons elle est hors course et inutile. Donc renvoie-la à Orange avec le bon fourni. Orange sera content et toi tranquille.
Ou bien fournis à Orange la preuve d'achat à condition que tu l'aies gardée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'achat n'est plus possible depuis 2013
Si vraiment tu as acheté une livebox avant 2013 dans une boutique orange et pas une tombée du camion, de toutes façons elle est hors course et inutile. Donc renvoie-la à Orange avec le bon fourni. Orange sera content et toi tranquille.
Ou bien fournis à Orange la preuve d'achat à condition que tu l'aies gardée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat de la BOX ADSL
Merci! ma vieille ADSL avait bien été achetée chez orange officiellement et marchait du feu de Dieu! J 'ai contacté Orange qui a bien validé mon "titre de propriété". Je vais demander à figurer dans leur titre Guinness des records! Merci pour votre réponse !