- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation Aixbox sans fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Aixbox sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Aixbox sans fibre
J'ai un problème pour les experts.
Orange m'a relancé et relancé pour passer du cuivre à la fibre. Je n'étais pas chaud car je craignais une coupure.
Le pire s'est passé, ils ont cassé le cuivre sans réussir à passer la fibre. Je n'ai plus de téléphone ni d'internet. Je suis professionnel et c'est un cauchemar.
J'avais pris la précaution de prendre une Aixbox. Mais voilà, la Livebox 6 ne l'a pas reconnue et a lancé une mise à jour alors que je n'ai pas la fibre. Elle tourne donc en boucle en indiquant 'installation en cours' quand je me connecte au 192.168.1.1.
Alors voici ma question : y a-t-il une solution pour sortir de cette situation ?
Ma ligne fibre ne sera pas installée avant longtemps. J'ai une fibre perso à mon domicile mais c'est une BBox. Mon fils a essayé de la brancher cette Livebox sur sa fibre orange sans résultat.
Y a-t-il une solution par le port lan ?
Ou une autre solution ?
Je peux transporter la Livebox chez moi s'il y a moyen de la connecter via la BBox. Celle-ci passe par un adaptateur lan fibre séparé.
Merci pour votre expertise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Aixbox sans fibre
Bonjour @JLM1962
Déja on doit te réparer ta ligne cuivre .
Ensuite aucun rapport entre ton airbox et ta Livebox 6
Ta Livebox 6 c 'est seulement pour ta fibre lorsqu'elle sera OK
Ensuite ton airbox c 'est l 'utilisation d 'un autre réseau qui utilise le réseau mobile comme ton téléphone mobile .
Cordialement .