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Activation Box

Ca42
contributeur
730  

Activation Box

Ma live box fibre n’est toujours pas activée depuis plus d’un mois alors que la fibre est déjà installée dans mon logement.

orange insiste sur le passage d’un technicien alors que ce n’est pas nécessaire et ne veux pas activer la boxe. Cela ne serait pas un problème si ce n’était pas le deuxième rdv annulé 😡 et que j’attend depuis le 18juillet.

n’ayant pas de retour de la messagerie et le service client au téléphone répétant inlassablement qu’il faut attendre le passage d’un technicien (fantôme) je ne sais plus quoi faire…..

je poste ici dans l’espoir qu’orange veuille bien me répondre.

 

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Activation Box

Pas de bonjour non plus @Ca42 

 

Manque de cohérence :

" n’est toujours pas activée " et " ne veux pas activer la boxe. "

 

Vous  donne-t-on les raisons de se retard pour le passage du technicien?

Ca42
contributeur
707  

Re: Activation Box

Et bien non aucune explication d’où ma colère … surtout que le passage d’un technicien n’est pas nécessaire le logement étant déjà raccordé … je leur ai même envoyé une photo de la prise et le nom de l’ancien propriétaire qui avait un contrat fibre avec orange mais rien n’y fait… 

j’ai la sensation que le service client se débarrasse en disant que c’est au technicien de gérer mais j’attend toujours et ça devient pesant..,

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Activation Box

@Ca42 

 

Ce n'est pas parce que le logement est " raccordé " ( présence de la PTO ) qu'un technicien ne doit pas venir.

Était ce Orange avant ?

Il doit vérifier la continuité de la fibre du local technique à cette prise.....

Ca42
contributeur
655  

Re: Activation Box

Il y avait un contrat fibre actif avec orange jusqu’à début juillet .

je ne comprend pas pourquoi ne pas activer la boxe afin d’au moins essayer … 

venant d’un autre opérateur et voulant essayer orange en me disant que ça doit être le mieux je suis extrêmement déçu du service client aucun suivi, quand j’appelle je dois à nouveau tout ré expliquer pour qu’on me réponde à chaque fois d’attendre un technicien.

nouveaute d’aujourd’hui le technicien serait passé et il y a un problème seulement c’est un mensonge car l’entreprise de sous traitance m’a appelé pour me dire que le technicien ne pourrait pas venir . C’est quand même gros d’inventer des choses comme ça.

je leur demande juste d’activer la boxe afin d’au moins essayer de la brancher mais ce sont des refus continuels et je ne comprend pas pourquoi…. 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Activation Box

Bonjour @Ca42 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊

Afin de pouvoir vous aider concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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