- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation En Cours pendant 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation En Cours pendant 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation En Cours pendant 1 semaine
Bonjour, depuis plus que 5 semaines maintenant, l'internet de ma maison via la fibre connectée à ma Livebox est absent. Il y a eu une période de quelques semaines pendant laquelle des travaux ont été effectués dans notre région, mais on nous a promis que d'ici le 8 août 2024, les travaux seraient terminés. J'ai entre-temps augmente mon contrat vers le FIBRE MAX et ma Livebox vers la 7 en prévision de la reconnexion.
Le 8 août, les travaux étaient terminés et nous avons été informés que le problème était résolu.
J'ai reçu ma nouvelle Livebox 7 et mon Decoder 6 le 12 août et je me suis connecté comme indiqué, en attente d'activation pour le 13 août.
Dès le moment de la connexion de l'unité, une lumière blanche clignotante s'affiche avec le message de connecter le câble à fibre optique qui avait toujours été connecté comme c'etait le cas meme avec la livebox 6 pendant 3 semaines de travaux.
Après de nombreuses discussions avec le représentant du 3900 qui m'appelle presque tous les deux jours depuis le 8 août après avoir signalé le problème,
nous n’avons pas encore de connexion active. Ma maison est une maison connectée, avec de nombreux systèmes en fonction de la disponibilité internet via la livebox.
Nous avons reçu le forfait de 200 Go sur nos 5 lignes, et j'ai reçu l'Airbox pendant le temps des travaux mais on m'a demandé de la restituer puisque la nouvelle Livebox 7 a été reçue.
Au moment où j'écris cette plainte, j'utilise mon hotspot uniquement sur mon PC et je manque presque des 200 Go proposés.
Tous mes systèmes connectés et les caméras de sécurité ne fonctionnent pas depuis 5 semaines, même mon bureau fonctionne sur mon hotspot téléphonique.
On m'a dit que je ne pouvais plus utiliser l'Airbox car j'avais mis à jour mon contrat. C'est une grande punition pour être un foyer fidèle à Orange
Je m'apprête à demander à ORANGE de résilier mes contrats. 5 Lignes Privées, Internet et Fixe et la LIVEBOX MAX car j'en ai marre qu'on me dise d'attendre l'activation. Je demande encore une fois de l'aide et une résolution, sinon j'ai fini d'attendre et je passerai chez un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation En Cours pendant 1 semaine
Bonjour @Ayadzee,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion avec la Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !