- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation ONT intégré Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ONT intégré Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation ONT intégré Livebox 5
Bonjour,
J’ai installé une Livebox 5 et je n’ai jamais reçu de SMS pour activer le boîtier ONT intégré. Résultat, j’ai dû utiliser un boîtier fibre externe pour pouvoir utiliser la Livebox 5.
J’ai essayé de lire ce forum de ceux avec le même problème, de démarrer un chat de dépannage en vain.
Au vu des réponses rapides le forum m'a paru la meilleure solution pour atteindre un webconseiller et activer l'ONT pour enfin utiliser normalement cette Livebox en supprimant le boitier comme intermédiaire.
J'ai déjà les coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le numéro de série de ONT intégré prêt à être envoyé en MP.
Merci d’avance,
thibault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ONT intégré Livebox 5
bonjour @thibaultb1
en esperant qu'un webconseiller de passage voit ton messageet traite ta requete
car l'activation de l'ont s'effectue via le service client
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ONT intégré Livebox 5
Bonjour @thibaultb1,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous avez besoin d'un webconseiller pour activer votre ONT et de ce fait utiliser votre Livebox 5.
Je suis là.
J'attends votre message en retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ONT intégré Livebox 5
Bonjour @thibaultb1,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre message en retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BARROUL | Post 29/10 Activation ONT
Bonjour @thibaultb1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai effectué l'activation de l'ONT intégré à votre Livebox 5.
Je vous invite maintenant à installer celle-ci sans le boitier fibre externe.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !