- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation connexion
Bonjour a tous
Nouveau client chez Orange , anciens clients free , j'ai reçu mon matériel, je les branché aujourd'hui, sur mon compte orange il disent que ma ligne sera activée le 15/11 , sauf que rien ne fonctionne, je téléphone donc a orange ,après m'avoir fait reboot la livebox il m'envoie un technicien vendredi au prix de 69€ 😱😱, pourtant la personne que j'ai eu au téléphone pour l'ouverture de mon contrat m'a bien précisé qu'il avait pas besoin de technicien, vue que je change d'opérateur donc ligne déjà existante.
Mon matériel :
Livebox 4 & décodeur TV
Ce que j'ai essayé de faire :
Multiple reboot
Remise à zéro plusieurs fois de la livebox 4
Pourtant la livebox au démarrage m'indique que le réseau est OK ensuite l'étape d'installation a l'ordinateur, je rentre mes identifiants et mdp et la connexion impossible...
Je sais plus quoi faire et je vous avoue si je pouvais éviter de payer 69€ un technicien ça m'arrangerait beaucoup.
Désoler si il a beaucoup de faute d'orthographe je suis dyslexie pardon.
Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation connexion
Bonjour @Bosco241
en principe tu dois recevoir un sms lorsque tes services seront complètement activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation connexion
Bonjour, j'ai reçu le SMS le 14/11 qui me confirme que mes services sont activés est que je doit branché mon matériel.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation connexion
Bonjour @Bosco241
maintenant tu dois recevoir un autre sms comme quoi les services sont activés cela ne devrait pas tarder
cdt