Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation connexion

Bosco241
contributeur
555  

Activation connexion

Bonjour a tous 

Nouveau client chez Orange , anciens clients free , j'ai reçu mon matériel, je les branché aujourd'hui, sur mon compte orange il disent que ma ligne sera activée le 15/11 , sauf que rien ne fonctionne, je téléphone donc a orange ,après m'avoir fait reboot la livebox il m'envoie un technicien vendredi au prix de 69€ 😱😱, pourtant la personne que j'ai eu au téléphone pour l'ouverture de mon contrat m'a bien précisé qu'il avait pas besoin de technicien, vue que je change d'opérateur donc ligne déjà existante.

Mon matériel :

Livebox 4 & décodeur TV

Ce que j'ai essayé de faire : 

Multiple reboot

Remise à zéro plusieurs fois de la livebox 4

Pourtant la livebox au démarrage m'indique que le réseau est OK ensuite l'étape d'installation a l'ordinateur, je rentre mes identifiants et mdp et la connexion impossible... 

Je sais plus quoi faire et je vous avoue si je pouvais éviter de payer 69€ un technicien ça m'arrangerait beaucoup.

Désoler si il a beaucoup de faute d'orthographe je suis dyslexie pardon.

Merci pour l'aide que vous allez m'apporter.

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Activation connexion

Bonjour @Bosco241 

en principe tu dois recevoir un sms lorsque tes services seront complètement activés

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bosco241
contributeur
510  

Bonjour, j'ai reçu le SMS le 14/11 qui me confirme que mes services sont activés est que je doit branché mon matériel.

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Bonjour @Bosco241 

maintenant tu dois recevoir un autre sms comme quoi les services sont activés cela ne devrait pas tarder

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795269 membres inscrits 🧡

5118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne