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Activation de ligne non effectuée à date convenue
Bonjour,
Mes services devaient être activés hier suite à un déménagement. Inquiète, j’ai contacté Orange hier, et on m’a seulement invité à patienter mais aujourd’hui toujours rien. Or, je reçois dans 45 mn la visite d’un technicien pour l’installation d’un système d’alarme avec télésurveillance qui m’a bien précisé qu’il ne pourra rien faire tant que internet ne sera pas activé. On fait quoi maintenant ?
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Re: Activation de ligne non effectuée à date convenue
bonjour @Juliette41
à part espérer pour que installé ds 45 minutes mais plus probablement le report de cette installation de téléalarme et un nouveau rdv
puis un rappel mécontent au 3900pour avoir une date sûre et précise malheureusement je vois pas
....
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Re: Activation de ligne non effectuée à date convenue
Merci pour votre retour.
Heureusement le technicien alarme a été très compréhensif. J’ai appelé le 3900 qui m’a informé que suite à un problème technique, mon activation de ligne était reportée à dimanche. Il m’a indiqué qu’on devait m’appeler dans la journée pour me donner cette information ; j’ai indiqué que j’aurais préféré avoir cette info hier quand j’ai sollicité le service client pour avoir des certitudes. La communication avec les clients est clairement à revoir chez Orange…
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Re: Activation de ligne non effectuée à date convenue
bonjour @Juliette41
merci d'avoir pris le temps de donner des infos supplémentaires
je souhaite que ça se passe sans accroc ni contretemps la prochaine fois
et en effet pour la communication ...
bonne journée