Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation de ligne non effectuée à date convenue

Juliette41
contributeur
283  

Activation de ligne non effectuée à date convenue

Bonjour,

Mes services devaient être activés hier suite à un déménagement. Inquiète, j’ai contacté Orange hier, et on m’a seulement invité à patienter mais aujourd’hui toujours rien. Or, je reçois dans 45 mn la visite d’un technicien pour l’installation d’un système d’alarme avec télésurveillance qui m’a bien précisé qu’il ne pourra rien faire tant que internet ne sera pas activé. On fait quoi maintenant ?

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Activation de ligne non effectuée à date convenue

bonjour @Juliette41 

 à part espérer pour que installé ds 45 minutes mais plus probablement   le report  de cette installation de téléalarme et un nouveau rdv

puis  un rappel  mécontent au 3900pour avoir une date sûre et précise malheureusement  je vois pas

....

 

 

 

 

Juliette41
contributeur
240  

Re: Activation de ligne non effectuée à date convenue

Merci pour votre retour.

Heureusement le technicien alarme a été très compréhensif. J’ai appelé le 3900 qui m’a informé que suite à un problème technique, mon activation de ligne était reportée à dimanche. Il m’a indiqué qu’on devait m’appeler dans la journée pour me donner cette information ; j’ai indiqué que j’aurais préféré avoir cette info hier quand j’ai sollicité le service client pour avoir des certitudes. La communication avec les clients est clairement à revoir chez Orange…

babe
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: Activation de ligne non effectuée à date convenue

bonjour @Juliette41 

 merci d'avoir pris le temps de donner des infos supplémentaires 

je souhaite que ça se passe sans accroc ni contretemps la prochaine fois

 et en effet  pour la communication ...

 bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne