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Activation de ligne

Chlomby
contributeur
194  

Activation de ligne

Bonjour, je viens de résilier chez orange d’une offre pro pour passer à une offre particulier. Le boitier fibre a été installé en même temps que l offre pro. Je n ai volontairement pas fait la portabilité pour le fixe. En installant la nouvelle livebox, je me bloque à ´en attente du signal optique ´ et sur mon espace perso à ´ligne en attente d’activation ´. Cela fait déjà 2 semaines, et malgré des interlocuteurs très sympa, dont le spécialiste fibre, je n ai toujours pas de solution. Avez vous des pistes à me proposer ? Merci d’avance

3 RÉPONSES 3
Celine426
super fan
super fan
151  

Re: Activation de ligne

Bonjour @Chlomby 

 

Je pense que le souci vient probablement du fait que le boîtier fibre (PTO) est encore "lié" à votre ancienne offre pro, et sans portabilité fixe, Orange doit réattribuer manuellement le signal à votre nouvelle offre particulière. Ça prend normalement entre 24 à 72h, mais visiblement ça bloque chez vous.

 

Vous devriez relancer l'assistance... tout y est centralisé dessus.. et demander un assistance technique pour leur expliquer la situation et voir la possibilité de faire intervenir un technicien.

A mon sens, il faudrait probablement qu'un technicien vienne réattribuer le signal au niveau du boîtier fibre (PTO). C'est normalement gratuit et ça règle ce genre de blocage en 48h. Insistez bien auprès du 3900 pour qu'ils programment cette intervention.

Bonne chance. 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
121  

Re : Activation de ligne

Bonjour @Chlomby,

On va vous apporter notre assistance pour votre nouvelle ligne fibre 🫱🏻‍🫲🏻 .

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re : Activation de ligne

Bonjour @Chlomby


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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