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Activation de ligne
Bonjour, je viens de résilier chez orange d’une offre pro pour passer à une offre particulier. Le boitier fibre a été installé en même temps que l offre pro. Je n ai volontairement pas fait la portabilité pour le fixe. En installant la nouvelle livebox, je me bloque à ´en attente du signal optique ´ et sur mon espace perso à ´ligne en attente d’activation ´. Cela fait déjà 2 semaines, et malgré des interlocuteurs très sympa, dont le spécialiste fibre, je n ai toujours pas de solution. Avez vous des pistes à me proposer ? Merci d’avance
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Re: Activation de ligne
Bonjour @Chlomby
Je pense que le souci vient probablement du fait que le boîtier fibre (PTO) est encore "lié" à votre ancienne offre pro, et sans portabilité fixe, Orange doit réattribuer manuellement le signal à votre nouvelle offre particulière. Ça prend normalement entre 24 à 72h, mais visiblement ça bloque chez vous.
Vous devriez relancer l'assistance... tout y est centralisé dessus.. et demander un assistance technique pour leur expliquer la situation et voir la possibilité de faire intervenir un technicien.
A mon sens, il faudrait probablement qu'un technicien vienne réattribuer le signal au niveau du boîtier fibre (PTO). C'est normalement gratuit et ça règle ce genre de blocage en 48h. Insistez bien auprès du 3900 pour qu'ils programment cette intervention.
Bonne chance.
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Re : Activation de ligne
Bonjour @Chlomby,
On va vous apporter notre assistance pour votre nouvelle ligne fibre 🫱🏻🫲🏻 .
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activation de ligne
Bonjour @Chlomby,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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