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Activation de ma ligne fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Orange fibre en date du 05/11/2020. Je possède déjà un boitier fibre dans mon logement suite à une ancien contrat fibre avec Orange. L'activation devait donc être très rapide (suivant les dires du conseiller). Résultat le 09/11/2020 je reçois le fameux SMS m'indiquant que mes services internet sont activés et que je peux dès à présent installer ma Livebox.
Aussitôt prévenu, je commence l'installation de ma box. Fausse joie, après installation, un voyant blanc ne cesse de clignoter indiquant un problème de raccordement. Je téléphone au 3900 et réalise plusieurs tests avec l'assistance technique qui m'indique un problème technique au niveau de l'armoire extérieure à mon logement. Celle-ci programme donc un rendez-vous le 24/11/2020 avec un technicien pour finalisation de l'installation. Super, l'installation qui devait être effectuée en quelques jours commence à prendre du plomb dans l'aile...
Après 4 SMS de rappel de mon rdv, je pose bien entendu ma journée du 24/11/2020 pour réceptionner le technicien et en finir avec l'activation de ma ligne. Le 24/11/2020, aucun technicien n'est passé à mon domicile. Et bien sûr, personne ne vous préviens d'un quelconque empêchement ou report du rendez-vous (4 SMS pour vous dire que quelqu'un va passer mais rien pour vous dire que personne ne passe). Le 3900 est injoignable, je file donc dans la boutique Orange la plus proche pour demander des informations sur la suite de cette fabuleuse aventure. Un conseiller fort aimable, appelle le prestataire de service pour connaitre la raison de la non venu du technicien. Là, on nous répond que la visite n'était programmée chez eux en raison d'un soit disant message indiquant que la ligne était active (restons calme) Bref après insistance du conseiller, le prestataire nous indique qu'il reprendra contact avec moi en fin de journée ou en début de matinée le lendemain.
Le 25/11/2020, après-midi, rien toujours pas d'appel ou d'informations d'Orange sur la suite des événements.
Je rappelle donc le 3900, qui ne peut rien faire comme d'habitude et ne peut fournir aucunes informations sur la résolution de mon problème d'activation de ligne. On m'indique seulement que mon problème est relancé et que quelqu'un me contactera au plus tard dans 48h.
Mon expérience cliente est donc des plus désastreuses. 20 jours après la souscription, ma ligne n'est toujours pas active et je ne dispose d'aucune information sur la date de résolution finale. Ma relation client/fournisseur internet commence sous les meilleurs hospices avec Orange.
J'espère que le geste commercial pour la gêne occasionnée sera à la hauteur du manque de professionnalisme de cette entreprise...
La suite au prochain numéro...
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Re : Activation de ma ligne fibre
Bonjour @Grumpy77,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Une fois la situation régularisée, nous répondrons bien évidemment présent pour dédommager cette période.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de ma ligne fibre
J'ai le même souci que vous. J'attends un appel de la part d'un conseiller aujourd'hui et si mes services ne sont toujours pas activés, je ferais opposition à la banque et je résilie de suite.
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Re: Activation de ma ligne fibre
Bonjour @Fleur311
Je prends connaissance de votre message.
A ce jour, vos difficultés sont-elles résolues?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à m'expliquer la situation et me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation de ma ligne fibre
Alléluia! tout vient à point à qui s'est attendre. Un technicien est enfin venue à mon domicile (sans prévenir bien entendu, vive le télétravail). La fibre est enfin là ! Problème de jarretière sur la PM de la Mairie.
Un mois de galère qui enfin se termine. Merci au responsable ma boutique Orange qui a fait bouger les choses.
Bon Noël à tous.