- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 demarrage bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ma livebox interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de ma livebox interrompue
Bonjour
J'ai reçu le mail me permettant de procéder à l'installation de ma livebox 7. Mais celle-ci s'est interrompue avec le message "nous y sommes presque "
Jel'ai redémarrer plusieurs fois mais ca s'arrête toujours au même niveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 demarrage bloque
Bonjour client d'orange je suis passé à la fibre qui a été installée hier. J'ai reçu le feu vert pour installer. J'ai une livebox 7 et l'écran est bloqué sur "nous y sommes presque " depuis au moins 20 mn quelqu'un peut il m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma livebox interrompue
Bonjour @Zaz19,
🤝 Rassurez-vous, on va voir ça ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de ma livebox interrompue
Bonjour @Zaz19,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre demande de coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !