Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation fibre logement déjà fibré

Cobelt
contributeur
389  

Activation fibre logement déjà fibré

Bonjour,

 

Souscription à la fibre faite le 18 aout pour un nouveau logement

L'agence me dit qu'il faut fibrer l'appartement mais que l'immeuble est déjà fibré, donc je choisis rdv avec un technicien pour faire fibre.

RDV le 1er septembre, ok j'arrive dans le logement fin aout, j'attendrais. Je remarque une fois arrivé qu'il y a en fait déjà un boitier fibre dans le logement, avec la couleur jaune sur le port (donc bien lié a orange a priori).

 

Evidemment, il n'est jamais venu (sogetrel m'a appelé après le créneau prévu pour me dire "désolé il viendra pas, on vous propose un autre rendez-vous dans PLUS D'UN MOIS".

Je suis développeur web en télétravail, donc j'ai ENORMEMENT besoin d'une connexion stable et pas de la 4G moisie qu'ils me propose avec la Airbox. Je leur explique donc que c'est pas possible pour moi d'attendre un mois de plus sans internet.

 

Je branche alors ma box et ça clignote avec l'erreur "vérifier les connexions", pas de doute, il faut que la ligne soit activée.

J'appelle tous les services clients orange et sogetrel possible pour activer la ligne à distance, que je test le boitier fibre car j'ai probablement pas besoin d'un technicien du coup. PERSONNE ne peut activer ma ligne.

Inconcevable, même les supérieurs hiérarchiques n'auraient pas les droits pour activer les lignes à distance ?

 

Quelqu'un saurait comment faire activer la ligne, qui contacter ? Ou comment prendre contact avec un technicien TERRAIN orange afin qu'il l'active ?

Ou peut-être comment changer son offre fibre pour qu'il n'y ai plus de rdv technicien et que ça s'active automatiquement ?