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Activation livebox
Bonjour
Je viens de souscrire une offre livebox 4 . Le soucis c'est que je n'ai toujours pas internet la date est dépassée et orange m'informe que l'activation d'internet est en cours .
J'ai toujours la même réponse comme quoi je dois attendre mais la c'est juste ma possible que faire ?
Merci
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Re: Activation livebox
Bonjour @Cloclo119
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Activation livebox
C'est déjà fait à part me balader au téléphone aucune reponse
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Re: Activation livebox
re @Cloclo119
depuis quelle date tu attends l'activation ?
cdt
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Re: Activation livebox
Bonjour @Cloclo119,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Activation livebox
Je ne peux pas vous répondre en privé
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Re: Activation livebox
re @Cloclo1191
pourquoi tu ne peux pas ?
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Re : Activation problème
Bonjour @Cloclo119,
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate qu'une intervention est programmée pour le 02/12 dans la matinée.
En aviez-vous connaissance ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation problème
Oui je suis au courant mais cest la semaine prochaine et ça va faire 1 mois que je n'ai pas d'internet et ça commence à être long...
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Re: Re : Activation problème
@Cloclo119,
Je comprends. Malheureusement, c'est le premier créneau disponible actuellement. Je ne peux que vous inviter à patienter.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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