- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation offre fibre up
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation offre fibre up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation offre fibre up
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre fibre up orange par téléphone le 2 décembre, j'ai bien reçu la livebox et on m'annonce, activation prévu le 15/12/2020. Je n'ai toujours pas reçu de SMS me disant que j'étais activé. Je précise que j'ai déjà bénéficié de la fibre orange pendant un an avant de passer chez Bouygues. Leurs services ne me convenaient pas, je me suis rétracté afin de reprendre un nouvel engagement auprès de Orange.
J'ai appelé aussi le service commmercial ainsi que le service technique qui me dise de patienter.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up
bonjour @Florian8484
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up
Bonsoir @Florian8484
Connectes toi sur ton espace client Orange et regarde dans le suivi de ta commande ou elle en est.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up
Bonjour,
La commande est toujours en :
Activation prévue le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up
bonjour @Florian8484
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up
Bonjour @Florian8484,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation offre fibre up
@Florian8484
J'ai bien reçu vos coordonnées, je vous ai apporté une réponse en DM.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !