- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Actualisation box après changement sur orange et m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualisation box après changement sur orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au changement de ma box, je viens de passer d'une livebox 5 à la livebox 6, celle affichée dans mon interface de compte client et application Orange reste celle de ma Livebox 5.
J'ai installé selon la procédure et les paramètres (équipements connectés...) ont été basculés automatiquement sur la nouvelle box. Tout est fonctionnel au niveau du réseau et de la connectivité mais je n'arrive pas à réactualiser le matériel lié à mon compte.
Avez vous une procédure ou solution afin d'actualiser le matériel lié à mon compte ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour @Carolou16120
L'important c'est que tout fonctionne.
Les mises à jour de l'espace client et, a fortiori, de l'appli ne se font pas immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour @Carolou16120
L'important c'est que tout fonctionne.
Les mises à jour de l'espace client et, a fortiori, de l'appli ne se font pas immédiatement.