- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Administartion LiveBox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdministartion LiveBox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer la LB5 par la LB6, encore et toujours je n'ai plus la main pour administrer certains onglets; en particulier tout ce qu'i y a derrière l'onglet" réseau" (DHCP, NAT en particulier).
Depuis des mois toujours impossible de rentrer dans ces menus alors que j'en ai besoin pour ajouter certains périphériques (caméra par ex) avec DHCP statique.
Pour infos, j'ai mini 30 périphériques connectés en permanence (5 caméras, PC, tablette, smartphones, gestion alarme, gestion chauffage, 3 ampoules connectées, .....).
Pour infos, avec l'installation de la LB6 celle-ci a récupéré la sauvegarde de la LB5.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour un retour à la normale comme avec la livebox 4 qui était plus rapide au niveau de l'interface, (jamais eu aucun souci avec la même config).?
merci de vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tinou261
Orange a mis en place effectivement une sauvegarde restauration de la config livebox...
C'est pratique quand on change de livebox, tu n'as pas tout à reparamétrer...
Mais si problème sur l'ancienne box, ça suit sur la nouvelle...
La seule solution fiable pour repartir à zéro est de faire un reset usine de la livebox après avoir désactivé la sauvegarde restauration automatique. Mais tu devras tout reparamétrer...😢 Du boulot en perspective pour toi pour tes 30 terminaux...!
NB: il n'y a plus de sauvegarde locale (ni restauration) dans les livebox... Orange a considéré que sa sauvegarde restauration automatique est fiable...🙄 Gros soupir...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tinou261
Orange a mis en place effectivement une sauvegarde restauration de la config livebox...
C'est pratique quand on change de livebox, tu n'as pas tout à reparamétrer...
Mais si problème sur l'ancienne box, ça suit sur la nouvelle...
La seule solution fiable pour repartir à zéro est de faire un reset usine de la livebox après avoir désactivé la sauvegarde restauration automatique. Mais tu devras tout reparamétrer...😢 Du boulot en perspective pour toi pour tes 30 terminaux...!
NB: il n'y a plus de sauvegarde locale (ni restauration) dans les livebox... Orange a considéré que sa sauvegarde restauration automatique est fiable...🙄 Gros soupir...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Administartion LiveBox 6
Merci.
Après 1 semaine la LB6 a retrouvé sa tête ! sans avoir à faire un reset et je peux rentrer dans tous les menus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Administartion LiveBox 6
Bonjour @tinou261
Heureux pour toi.😃
Peut-être nouveau firmware qui a remis la tête à l'endroit comme tu dis...🤔
Cdt